Le week-end de Pâques arrive déjà et, comme chaque saison, il sera chargé pour nos petits de l’Association… On fait le point :

#U8SCO et #U9SCO

Nos deux générations seront au tournoi des As (Cholet) le samedi 31 mars. Les U8 dans le tournoi U9 et les U9 dans le tournoi U11 en football à 8.

#U10SCO

Nos 2008 seront au Trophée de l’Erdre (Chapelle sur Erdre) dans un beau tournoi exclusivement U10. Tournoi samedi 31 mars et dimanche 1er avril.

#U11SCO

C’est devenu le rendez-vous incontournable de la saison en U11 et nous serons encore présent. Le Mini Mondial d’Orvault promet encore un week-end fort en émotions. Tournoi qui démarre le vendredi 30 mars et se termine le dimanche 1er avril.

#U12SCO

En route pour le Challenge Marcel Blois. Les U12 partiront samedi en train direction la Saint Pierre des Corps pour un tournoi exclusivement 2006. Tournoi le dimanche 1er et lundi 2 avril.

#U13SCO

Ils devaient se déplacer à Morlaix pour leur 40ème édition mais l’organisation a dû reporter la compétition pour le mois de juin. En effet, les terrains sont impraticables. En remplacement, direction Laval ce samedi pour un plateau amical avec le Stade Lavallois MFC, le Stade Brestois 29 et Vannes OC.

N’hésitez pas à aller encourager nos Minis Dalleux sur les terrains et Allez le SCO !

#LaForceDuSCO #LaDalleAngevine #FootballPâques