Retour sur le week-end de la pentecôte qui, dans l’ensemble, a été très positif pour nos petits Angevins.

#U7SCO à la GUECE CUP U7 :

C’était leur premier tournoi de la saison et nos minis-Dalleux ont démontré des belles qualités tout au long de la journée avec des scores importants. Ils échoueront en finale 1-3 face au Mans SOM dans une rencontre équilibrée où la réussite devant le but leur a échappé. « Cela reste très encourageant pour la suite. Félicitations à eux ! »

#U9SCO à la GUECE CUP U9 :

Beau travail en phase de poule mais, malheureusement, l’aventure s’est arrêtée en 1/8ème de finale face au FC Tours (1-2). « Malgré quelques bonnes choses collectivement, l’envie et la détermination ne prédominaient pas assez pour pouvoir aller plus loin. »

#U10SCO à l’EUROPOUSSINS :

C’est le gros point noir du week-end. Dernier de leur poule et 41ème sur 48 au final. Nos 2007 ne sont jamais rentrés dans leur tournoi et l’image rendue est très négative. « Très déçu de l’investissement et du comportement des enfants. L’ambition et l’envie affichée dans ce tournoi, qui est pourtant le plus grand tournoi U10 d’Europe, étaient catastrophique. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de participer à ce genre de rendez-vous et la notion de groupe est inexistante. »

#U11SCO à DIRINON :

Beau week-end dans un très beau tournoi, nos 2006 terminent 8ème sur 40.

• Victoire 3-0 face au FC Dublin.
  • Victoire 3-0 face face à l’US Rochoise (merci à eux pour l’accueil de nos petits).
  • Match nul 1-1 face au RC Strasbourg.
  • Victoire 12-0 face à Dirinon 2.
  • 1/32ème: victoire 1-0 face à Plomelin.
  • 1/16ème: victoire 1-0 face au Stade Brestois.
  • 1/8ème: victoire 2-0 face à l’EA Guingamp.
  • 1/4 de finale : défaite 0-2 face au Benfica Lisbonne.

« Les beaux rendez-vous s’enchainent pour nos U11 et, dans l’ensemble, ils répondent présents. Cela fait le 2ème très beau week-end après Serquigny début mai. Un tournoi riche en émotions et en apprentissages pour les enfants. Bravo et merci à l’organisation. Maintenant, direction Nice au complet vendredi avec pour objectif : le dernier carré ! »

>>> BONUS VIDÉO <<<

#U12SCO au TGO :

Ils terminent 6ème de la 8ème édition du Tournoi du Grand Ouest.

• Victoire 1-0 face à l’AS Brestoise.
  • Victoire 2-0 face à l’Entente du Vignoble.
  • Victoire 1-0 face à Nort sur Erdre.
  • Victoire 4-0 face à Saint Herblain.
  • Victoire 3-1 face à Vannes OC.
  • Défaite 0-1 face à Saint Nazaire.
  • Match nul 0-0 face au Stade Lavallois.
  • Victoire 2-1 face à l’USJA Carquefou.
  • Places 5 à 8 : match nul 0-0 face au FC Tours (victoire aux TAB).
  • Places 5 à 6 : défaite 1-2 face au Stade Brestois.

« Alternance de bonnes et de moins bonnes choses sur les 3 jours mais l’image rendue est positive. »

#U13SCO à la Finale Nationale du Festival U13 :

Nos U13 ont vécu un week-end fort en émotions. Organisé par la Fédération Française de Football à Capbreton, les Dalleux se sont montré à leur avantage dans le jeu, les défis techniques et le quizz. Ils finissent dans le top 10 de France à une belle 6ème place.

• Défaite 0-1 face à Lille OSC.
  • Victoire 2-1 face au FC Toulouse.
  • Victoire 1-0 face à Pouties.
  • Défaite 0-1 face au Mans FC.
  • Défaite 1-2 face à Epinal.
  • Victoire 2-1 face à Clermont-Ferrand.

« Cette place on l’a dédit à Rayan CHARKI qui a dû quitter prématurément ses partenaires pour aller à l’hôpital. Cette aventure restera dans les mémoires avec des bons moments passés ensemble, avec les U13 féminines d’Angers Croix Blanche et Jean Luc BRIAND (chef de notre délégation). »

L’ensemble du club félicite sincèrement les joueurs et l’ensemble du staff pour cette magnifique aventure qui a démarrée le 8 avril dernier !

#U14SCO à l’EUROPEEN MEROIS :

Ici en présence d’Issa Cissokho venu les encourager, notre génération 2003 écrit son nom au palmarès de l’Européen Mérois (la dernière fois c’était en 1994).

• Victoire 1-0 face au FC Lorient.
  • Match nul 0-0 face à l’AS Nancy Lorraine.
  • Défaite 2-0 face à Blois Foot 41.
  • Victoire 2-1 face au Red Star 93.
  • 1/4 de finale : Victoire 1-0 face au FC Toulouse.
  • 1/2 finale : victoire 2-1 face au FC Lyon.
  • Finale : match nul 0-0 face au SM Caen (victoire 5-4 aux TAB).

« Superbe récompense d’une très belle saison. Super tournoi des garçons. Bravo ! »

#U15SCO à ARTIX :

Ils terminent 5ème sans avoir perdu le moindre match.

• Victoire 2-0 face à Julian.
  • Victoire 2-1 face à Pau.
  • Match nul 0-0 face à Penafiel (D2 portugaise).
  • Match nul 2-2 face à l’Aviron Bayonnais (éliminé 3-4 aux TAB).
  • Victoire 3-0 face à Dax.
  • Victoire 1-0 face à Wasquehal.

« Très bon état d’esprit tout au long du week-end avec un investissement et un contenu très intéressant. »