Mercredi  31 octobre, une nouvelle journée portes ouvertes est organisée au SCO pour les jeunes footballeuses nées entre 2011 et 2008 !

Angers SCO organise une nouvelle journée portes ouvertes pour les jeunes footballeuses non licenciées, nées entre 2011 et 2008 afin de lancer une équipe féminine de foot à 5 et foot à 8 qui jouera en plateau les samedis. Elle aura lieu le mercredi 31 octobre de 14 h à 16 h, au stade de la Baumette, sur le terrain synthétique.

Pour participer la jeune fille devra se munir d’un certificat médical datant de moins de 3 mois et de la fiche de renseignement à compléter.
Prévoir un équipement (short, chaussettes, tee shirt ou maillot, des baskets ou chaussures adaptées au terrain synthétique et une paire de protège-tibias)
La jeune fille devra obligatoirement être accompagnée de l’un des parents ou du tuteur légal.

Pour tout renseignement veuillez contacter le 02 41 68 98 45

Téléchargez la fiche de renseignement à compléter