Bonjour à tous,

La fin de saison a sonnée et nous sommes déjà en pleine préparation de la saison 2017/2018.

Notre recrutement s’est terminé fin mai et nous avons profité d’accueillir toute l’École de football d’Alençon à la mi-juin pour faire les présentations. Chaque effectif pour la saison prochaine était presque au complet par génération. Nous vous présentons donc officiellement les effectifs pour la saison prochaine.

On commence par une nouveauté avec la section sportive Saint Louis de Saumur.

Nos 2 premières recrues de cette section sont Florian HALLEREAU (U14 Saumur OFC) et Louis VERHOLEN (U13 Doué la Fontaine). Ils évolueront donc à la section Saint Louis durant la semaine et sous les couleurs du SCO le week-end. Merci aux clubs et à la section sportive.

U15 (2003) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 20 joueurs.

—— Nouveau joueur : HALLEREAU Florian (Saumur OFC).

U14 (2004) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 20 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : BREMAUD Luis (SO Cholet), KASSI Sullyvan (Angers NDC), KEITA Madiou (Angers Vaillante), PERROUD Louis (SC Beaucouzé), PICKEU Tristan (AS Tiercé Cheffes), PRUNIERAS Thomas (Angers Intrépide) et VERHOLEN Louison (RC Doué la Fontaine).

U13 (2005) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 18 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : AUGUIN Pierre (AS Tiercé Cheffes), BOSSARD Kenny (Angers Croix Blanche), DAVY Lucas (USSCA Champtocé), DIABY Naby Laye (Angers Vaillante), ESMEL Beaufort (Le Mans FC), GUILBAULT Lilian (FC Chalonnes), KEKONGO Clarence (Le Mans FC), MOREAU COTIN Enzo (US Orléans) et TOURE Bengaly (Angers Vaillante).

U12 (2006) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 16 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : DELAFUYS Félix (Saint Melaine sur Aubance), GENET-LANSIAUX Léandre (ASI Mûrs-Erigné), GOUGEON Vincent (USSCA Champtocé), MARIVINT Paul (FC Bécon Saint Augustin), MESMOUDI Achille (ES Layon) et TROST Sidney (Églantine de Trélazé).

U11 (2007) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 13 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : GOUPIL Thomas (Angers Lac de Maine) et SAID GARA Boodan (Ile de La Réunion).

U10 (2008) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 11 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : GUERAISCHE Tom (FC Saint Georges sur Eure) et MOREAU COTIN Luca (US Orléans).

U9 (2009) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 11 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : GILLOT Jules (FC Bécon Saint Augustin), HASSANE ALI Ilan (AC Belle-Beille) et ISAMBARD Milhan (Angers SCA).

U8 (2010) :

—— Effectif pour la saison 2017/2018 : 8 joueurs.

—— Nouveaux joueurs : GOUANDJIA Andy (sans club) et RITOUET Nolann (US Mazé).

Bienvenu à tout le monde et surtout un grand merci aux différents clubs représentés ci-dessus !

Le staff technique est également au complet et on vous le présente d’ici peu.