La saison 2016/2017 est lancée pour les jeunes du SCO.

Source des photos de l’article : reprise catégorie U14 et U15.

Angers SCO Association

Cela a commencé le 16 août pour les protégés d’Henri PIGEAU (coach U15) et Kévin MOULIN (coach U14) avec des entrainements tous les jours (photos). Les premières rencontres sont prévues le samedi 27 août. Les U15 iront au tournoi d’Orvault et les U14 au tournoi de l’Intrépide d’Angers.

arbitre2

Nos générations 2005 (U12) et 2004 (U13) ont repris le vendredi 19 août avec une séance de mise en route. Entrainés par Adrien CHAMPAGNE (coach U13) et Vincent MESONES (coach U12) cela continuera lundi, mardi, mercredi et jeudi avant un déplacement chez nos voisins du Mans samedi 27 août pour un premier plateau amical.

arbitre3

Enfin, la catégorie U10 et U11 a repris le chemin du terrain ce lundi 22 août et ils poursuivront mardi et jeudi. De même que nos U12 et U13, nos 2 équipes se déplaceront au Mans samedi 27 août pour un plateau amical face à Orléans, Laval et Le Mans.

arbitre4

Ce jeudi, les U10, U11, U12 et U13 se retrouveront à La Baumette pour leur « journée cohésion ». Des défis sportifs et un repas commun sont prévus par les éducateurs.

Les U6, U7, U8 et U9 reprendront lundi 29 août.

On en profite pour souhaiter une belle et heureuse saison 2016/2017 à tout le monde !