Notre traditionnelle « soirée de rentrée » a eu lieu le jeudi 18 octobre à l’Hôtel-Restaurant ACROPOLE d’Angers.

Avec la présence de toutes les personnes œuvrant pour ANGERS SCO Association pour cette nouvelle saison, le Président Daniel CHOCTEAU en a profité pour remercier plus particulièrement Guy SICOT :

« Fidèle dirigeant bénévole d’ANGERS SCO Association depuis 36 ans sans discontinuer. Il s’est impliqué avec sérieux et compétences, tout au long de sa carrière de dirigeant, dans toutes les équipes du club. Il a commencé en 1981 chez les Poussins pour terminer en 2017 comme responsable de la sécurité pour les matches à domicile de la CFA2. Entre ces deux dates, il est aussi intervenu dans toutes les équipes de jeunes et avec l’équipe première qui évoluait en Division 2.
Au-delà de sa fonction de dirigeant, Guy est une personne affable, d’un relationnel très agréable qui a fait l’unanimité au sein du club.
Pour l’ensemble de son «œuvre» et pour tous les services rendus à ANGERS SCO Association, il mérite bien évidemment ce «coup de chapeau» et la distinction qui lui a été attribuée au titre de la Jeunesse et des Sports et de l’engagement associatif. »

Remise de la Médaille de Bronze par le Ministère de Jeunesse et des Sports :