Comme chaque lundi ou mardi maintenant, retrouvez notre gazette hebdomadaire. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleux !

• Amical : victoire 21-0 face aux U13 féminines de Saint-Sylvain d’Anjou.

• Vainqueur du tournoi U11 de Segré
      • 3 victoires en poule
      • victoire aux TAB en 1/4 face à Segré (2-2)
      • victoire aux TAB en 1/2 face à Angers NDC (0-0)
      • victoire 4-2 face à Rezé en finale.

“Tout d’abord, félicitation aux garçons pour cette victoire. C’est prometteur de rivaliser dès le début de saison face à des équipes U11 qui pratiquent le football à 8 depuis 1 an. Concernant l’objectif principal qui était la qualité technique, le bilan est mitigé avec des choses positives et des choses négatives. On va continuer de travailler en gardant les beaux souvenirs de cette journée. Merci à l’ES Segré.”

Victor, coach U10

• Amical U11 A : victoire 9-0 face aux U11 de l’US Alençon.

“Sérieux et appliqués, les garçons ont maîtrisé le match. Bonne possession, pressing haut, agressivité et des beaux mouvements collectifs.”

Florian, coach U11

• U11 B : ils terminent 7ème au tournoi U11 des Petits Princes
      • victoire 2-0 face à Longuenée en Anjou
      • victoire 2-0 face à Angers Vaillante
      • défaite 0-1 face à Baugé
      • victoire 3-0 face à USSCA Champtocé
      • victoire 4-0 face à Angers NDC
      • victoire 5-0 face à Longuenée en Anjou.

• Journée cohésion.

Au programme : jeux de cohésion, course d’orientation, intégration des nouveaux, parcours masqué… moments forts à venir dans la semaine sur nos réseaux.

• Amical : match nul 3-3 face aux U13 du Sporting Club de Nantes
      • Un grand merci au club de Tiercé pour la qualité de l’accueil !

“Contrairement à nos 2 premiers matchs, nous avons eu la possession du ballon et nous étions mieux organisé. Malgré des erreurs techniques, on s’est mieux comporté aujourd’hui.”

Luka, joueur U13

“Je pense que le match nul est équitable. Chaque équipe a eu ses temps forts. Match de préparation très intéressant avec beaucoup d’intensité. On continue d’avancer.”

Kévin, coach U15

Nos U12 étaient en journée cohésion ce samedi. Au bout d’une belle course d’orientation et de plusieurs énigmes, ils avaient un prénom et un nom à trouver pour gagner : “Vincent MICHEL”. A la fin, un petit demande : “Mais qui c’est ?”. C’est tout simplement l’un des 3 coachs avec qui tu es depuis 1 mois… promis cela restera anonyme ;).

[Repos pour nos U9F, U11F, U7, U8 et U9.]

Bonne semaine à tous !