Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette devenue incontournable. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux !

Entrainement.

• Match amical : défaite 3-5 face aux U11 C d’Andard Brain.

“Malgré la défaite, nous sommes toutes ravies d’avoir repris les matchs. Cela fait beaucoup de bien !”

Marina, coach U11F

• U13F – Match amical : victoire 9-0 face aux U11 B d’Andard Brain.
  • U14F – Match amical : match nul 3-3 face U11 A d’Andard Brain.

Samir, coach U13F

• Plateau amical.

“Un très bon plateau des enfants avec 30 buts marqués et 5 encaissés. Vivement le prochain plateau !”

Maxime, coach U6-U7

• Plateau amical : 3 victoires, 1 match nul et 2 défaites.

“Malgré encore du déchet technique, nous avons eu des belles séquences à reproduire sur les prochains plateaux.”

Alex, coach U8

• Match amical : victoire 12-1 face aux U10 de Loire Foot Académie.

“Beaucoup d’efforts et des belles phases de jeu.”

Julien, coach U9

• Match amical : défaite 3-6 face aux U10 du SM Caen.

“Défaite plutôt logique. Nous avons manqué de caractère, de justesse technique et de lucidité.”

Victor, coach U10

• U11 A – Match amical : victoire 5-4 face aux U11 du SM Caen.

“Victoire après avoir été mené 4-3 pour un ensemble positif. Les garçons ont fait preuve de caractère et ont été efficace en contre malgré une possession plutôt caennaise.”

Florian, coach U11

• U11 B – Match amical : victoire 8-1 face aux U11 des Voltigeurs de Châteaubriant.

“Malgré des débuts difficiles, les 3/4 du match ont été maitrisé et abouti avec une belle possession de balle. Très efficace dans les 2 zones (10 occasions franches pour 8 buts), bravo aux enfant qui ont été très à l’écoute et très investi !”

Hugo, coach U11

• U12 A – Match amical : défaite 1-3 face aux U12 du FC Nantes.

“Match vraiment intéressant dans l’intensité avec une bonne image des enfants. Nous marquons rapidement mais malheureusement nous manquons nos occasions pour accentuer le score. On a fini par baissé de rythme en fin de match.”

Mikaël, coach U12

• U12 B – Match amical : victoire 2-1 face aux U13 de Saint-Macaire.

“Victoire à la dernière minute ! #MinisDalleux ! Super état d’esprit des enfants ! Des débuts poussifs avant de très bien se reprendre avec des consignes mieux respectées et plus d’intensité. Une fin difficile physiquement mais ils sont allés chercher la victoire au bout du bout. Bravo à tous !”

Valentin, coach U12

• Match amical : défaite 1-2 face aux U13 du FC Nantes.

“C’était un très beau match, très agréable et avec beaucoup d’intensité. Nous avons d’abord ouvert le score sur une belle action avant de faire preuve de passivité avec une égalisation assez rapide. Nous avons manqué nos occasions pour reprendre les devant et Nantes a marqué en fin de match sur leur temps fort.”

Tom, joueur U13

• Match amical : victoire 4-3 face aux U15 de l’ES Segré.

“60 très bonnes minutes et 20 dernières minutes moins bonnes. Malgré cela, un jeu très agréable et fluide où les garçons prennent de plus en plus d’initiatives dans les déplacements.”

Adrien, coach U14

• Match amical : victoire 4-2 face aux U16 du SC Beaucouzé.

“Une première mi-temps équilibrée où chaque équipe a eu ses temps forts. Une deuxième mi-temps plus ouverte avec des blocs équipes moins équilibrés certainement lié à la fatigue des joueurs. Un bilan positif avec un math de football intéressant.”

Kévin, coach U15

Nos U15 ont eu le droit a un SUPER SUPPORTER pendant leur match. Très actif du début à la fin, il a même participé à la photo ci-dessus et à la causerie de fin de match 😉 !

Bonne semaine à toutes et tous !