Comme chaque lundi ou mardi maintenant, retrouvez notre gazette hebdomadaire. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleux !

• Amical : Victoire 5-2 face aux féminines des Ponts de Cé.

• Tournoi : Elles terminent 6ème au tournoi U15 Féminines des Ponts de Cé.

“Malgré la différence d’âge et l’écart physique important, les filles ont eu un très bon comportement.”

Samir, coach U13F

• Amical : Victoire 6-3 face aux U10 de Chambray les Tours.

• Amical U11 A : Défaite 2-3 face au Mans FC.

“Le contenu reste positif avec la possession du ballon et un grand nombres d’occasions créées. On a manqué d’efficacité.”

Florian, coach U11

• Amical U11 B : Défaite 6-8 contre Chambray les Tours.

• Amical U12 A : Défaite 1-3 face aux U13 du SO Cholet en 9 contre 9.

“Grosse satisfaction dans l’ensemble pour cette première expérience en 9 contre 9. Le contenu et les attitudes étaient vraiment intéressants.”

Mikaël, coach U12

• U12 B : Ils terminent 8ème du tournoi U13 de Saumur.

• Amical : défaite 2-8 face à JSC Bellevue

• Un grand merci au club de Longuenée en Anjou pour l’accueil !

“Match très difficile du début à la fin (surtout dans l’agressivité) mais on va travailler. Aujourd’hui, j’ai surtout une pensée pour Luca (poignet), Paul (genou), Alix (talon) et Soahn (cheville) tous les 4 malheureusement blessés pour un bon moment. Des jours meilleurs vont arriver.”

Vincent, coach U13

• Amical : victoire 7-1 face à Blois Foot 41.

• Amical : victoire 5-0 face à Blois Foot 41.
      • Stat : 4ème match de suite sans prendre de but ! #Solide

-Les éducateurs donnent une devinette aux U12 et U13 : “Un entraineur du club a déjà joué la Ligue des Champions, qui est-ce ?”

-Plusieurs réponses sont données mais une a retenue notre attention : “Vincent BOUHAZAMA”.

-Désolé mais cet entraineur n’existe pas…

-On vous laisse réfléchir pour la réponse 😉 !

[Repos pour nos U9F, U7, U8 et U9.]

Bonne semaine à tous et Allez le SCO !