Comme chaque début de semaine, retrouvez notre gazette. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleux !

• Premier plateau de la saison : 3 victoires et 1 défaite.

“Les filles ont pris du plaisir à jouer malgré un premier plateau sous la pluie. Jeu collectif brouillon mais des bonnes choses sur le plan technique.”

Thomas, coach U9F

• Plateau : victoire 3-1 face à Angers Vaillante et victoire 6-0 face à Angers NDC.

“30 buts marqués et 1 seul encaissé en 4 matchs c’est très positif. En revanche, après-midi décevante avec un manque de rythme et un manque d’efforts défensifs. Il faut être plus à l’écoute.”

Marina, coach U11F

• J2 championnat : victoire 11-0 face à Angers Intrépide.

“Malgré du déchet technique, les filles ont pris beaucoup d’initiatives et ont été justement récompensées.”

Samir, coach U13F

Séance d’entrainement au complexe Angers SCO Footsal.

• Plateau : 11 victoires et 1 match nul.

“Conditions difficiles mais garçons à l’écoute. Ils tentent de plus en plus de choses lors des matchs et ils sont récompensés.”

Julien, coach U9

• Plateau : match nul 3-3 face à Saint-Macaire et victoire 2-0 face à Saumur.

• U11 A, plateau : victoire 6-0 face à Angers NDC et 4-1 face à Angers Vaillante.

“Plateau vraiment intéressant. Rarement en danger, nous prenons l’unique but sur pénalty. Bonne utilisation de la largeur avec l’envie de jouer vers l’avant.”

Florian, coach U11

• U11 B, plateau : victoire 2-0 face à Angers SCA et victoire 3-1 face à Angers Croix Blanche.

• U12 A, J2 championnat U13 Élite : victoire 8-2 face à Angers NDC.

“Entame timide puis on a pris l’ascendant sur le match en variant notre jeu et en prenant le temps de construire. Malgré du déchet, les petits ont montré une belle envie et ont été récompensés.”

Mikaël, coach U12

• U12 B, J2 championnat U13 Élite : défaite 3-4 face à l’US Beaufort en Vallée.

• J2 championnat U13 Région : défaite 1-6 face au FC Nantes

“Nous avons plutôt bien démarré mais au fil de cette mi-temps on s’est relâché et ils ont commencé à prendre le dessus sur nous. Heureusement, nous avons marqué en premier et cela nous a fait du bien (1-0 mi-temps). En deuxième mi-temps, nous avons démarré avec des bonnes intentions mais cela n’a pas assez duré et on a mal fini ce match.”

Brady, joueur U15

Les enfants (ou parents) doivent toujours prévenir en cas d’absence ou retard… Nous avons reçu :

“Bonjour coach. Je veux être en retard aujourd’hui.”

Merci la correction automatique ou il aime bien être en retard ? 😉

Bonne semaine à toutes et tous et ALLEZ LE SCO !