Comme chaque début de semaine, retrouvez notre gazette. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux !

• Plateau : 3 victoires et 1 défaite.

• Plateau : victoire 3-1 face à US Beaufort et 9-0 face à l’entente Verchers / Martigné.

Pas de match mais un entrainement pour les protégées de Samir.

• Premier plateau de la saison avec 3 équipes scoïstes 🙂 .

“On a vu des bonnes choses des enfants pour ce premier plateau. Il écoutent et appliquent les consignes.”

Maxime, coach U7

• Plateau : 9 victoires, 1 match nul et 2 défaites

• 53 buts but pour et 17 contre ! #TotalRégal

• Plateau : victoire 2-0 face à Doué la Fontaine et 6-0 face à Thouarcé.

“Un plateau assez complet. De l’envie, de la qualité technique et des enfants concernés par le jeu.”

Victor, coach U10

• U11 A, plateau : victoire 7-0 face à Angers Croix Blanche et 6-0 face au Foyer de Trélazé.

• U11 B, plateau : victoire 7-0 face à l’AS Avrillé et 2-0 face à Angers Vaillante.

“Très bon plateau des garçons. Ils ont été à l’écoute, sérieux et il y a eu beaucoup de qualités sur les 2 matchs.”

Hugo, coach U11

• U12 A, J3 championnat U13 Élite : défaite 2-4 face à Angers Vaillante.

• U12 B, J3 championnat U13 Élite : défaite 2-4 face au Foyer de Trélazé.

“Première mi-temps très difficile dans tous les domaines (0-4). Mais une deuxième mi-temps plus aboutie avec une belle réaction et beaucoup d’occasions de notre part.”

Valentin, coach U12

• J3 championnat U13 Région : victoire 7-5 face au SO Cholet

“Un match avec très peu de maîtrise technique mais gagné au courage et à l’énergie après notre expulsion (à 30 minutes de la fin, les 2007 étaient menés 2-3 à 10 contre 11).”

Adrien, coach U14

Hier, c’était l’anniversaire d’une personne du club mais qui ? On vous laisse deviner… :

• Il est appui technique au sein de notre École de football
  • Il est également Manager Général dans un club amateur
  • En plus de cela ? Il est encore étudiant…

Alors qui est-ce ?

Bonne semaine à toutes et tous et ALLEZ LE SCO !