LA GAZETTE SCO … ELLE EST ENFIIIIIN DE RETOUUUUUR ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur ce nouveau week-end de football de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux !

Entrainement.

• Match amical : 4 défaites face aux U8 de l’AS Avrillé.

“Reprise difficile mais de bonnes choses dans le jeu tout de même.”

Maxime, coach U7

• Match amical : 2 victoires et 2 matchs nuls face aux U9 de l’AS Avrillé.

“Un niveau de jeu agréable et beaucoup d’envie pour cette reprise.”

Alex, coach U8

• Match amical : victoire 5-1 face aux U10 et 4-0 face aux U11 de l’AS Avrillé.

“Une belle progression technique après cette longue période et cela rend le jeu fluide et intéressant.”

Julien, coach U9

• Match amical : défaite 5-6 face aux U10 de Montrouge.

“Match intéressant, niveau technique correct mais impact physique inexistant.”

Victor, coach U10

• U11 A – Match amical : défaite 3-5 face aux U11 A de Montrouge.

L’ensemble du club remercie très sincèrement et très chaleureusement l’agence immobilière L’adresse Anjou-Maine et plus particulièrement Monsieur BELLOUTI pour ce nouveau jeu de maillots.

• U11 B – Match amical : victoire 4-0 face aux U11 B de Montrouge.

“Match abouti avec de la qualité technique. Des garçons investis et concernés. Le score aurait pu être plus lourd si nous avions été plus adroit.”

Hugo, coach U11

• U12 A – Match amical : victoire 6-4 face au Stade Lavallois MFC.

“Une mi-temps cohérente et une mi-temps moins aboutie. Les enfants ont montré une bonne attitude dans l’ensemble.”

Mikaël, coach U12

• U12 B – Match amical : victoire 6-0 face à La Riche.

“Des débuts difficiles mais une bonne fin de match avec une bonne circulation du ballon et du jeu combiné intéressant.”

Valentin, coach U12

• Match amical : victoire 4-1 face au Tours FC.

“Premier match depuis la reprise, nous avons rapidement ouvert le score et on a plutôt dominé la première mi-temps malgré leur égalisation avant la pause. La situation s’est débloquée en fin de match avec 3 buts en 20 minutes. Nous avons fait des actions cohérentes pour une reprise et nous étions bien physiquement. Un grand plaisir d’avoir pu rejouer et évidemment d’avoir gagné.'”

Alix, joueur U13 de retour après plusieurs mois d’absence.

• U14 – Match amical : victoire 2-1 face au Tours FC

“Malgré de belles initiatives par moment, c’était un match très moyen techniquement.”

Adrien, coach U14

Entrainement et sélection Ligue.

3 équipes (U12 A + U12 B + U13) = 3 coups-francs = 3 tireurs = 3 gauchers = 3 buts !!! La la la vidéo vidéo vidéo est est est disponible disponible disponible sur sur sur nos nos nos réseaux réseaux réseaux sociaux sociaux sociaux…

Bonne semaine et ALLEZ LE SCO !