Comme chaque début de semaine, retrouvez notre gazette. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux !

Entrainement.

• Match amical : défaite 3-4 face aux U13F d’Angers Croix Blanche.

“Avec une équipe majoritairement de U12F et U11F, nous avons fait une très bonne entame de match avec 2 buts assez rapidement. En 2ème mi-temps cela a été plus difficile pour nous. Très heureux d’avoir rejoué car cela fait énormément de bien !”

Samir, coach U13F

Entrainement.

• Plateau amical : 4 défaites face au Mans FC (0-6 et 0-5), l’US Orléans (0-2) et Saint-Cyr (1-2).

“Une matinée difficile pour les enfants.”

Alex, coach U8

• Plateau amical : défaite (3-5) face au Mans FC, (3-4) face à Saint-Cyr et match nul (3-3) face à l’US Orléans.

“Cette demi-journée a été décevante et nous avons été brouillon dans le jeu.”

Julien, coach U9

• Match amical : victoire 6-5 face aux U10 du Mans SOM.

• U11 A – Match amical : défaite 3-5 face aux U11 de CS Mainvilliers.

• U11 B – Match amical : victoire 12-3 face aux U11 B du Mans SOM.

“Très belle victoire collective avec des enchainements très intéressants et beaucoup d’envie chez les garçons !”

Hugo, coach U11

• U12 – Match amical : victoire 9-1 face aux U12 de Ouest Tourangeau.

“Match très sérieux des petits avec de bonnes phases de jeu, des consignes respectées et de l’intensité dans les tâches défensives et offensives.”

Mikaël et Valentin, coachs U12

Match annulé pour cause de nombreux cas contacts.

• U14 – Match amical : victoire 2-1 face aux U15 d’Angers Intrépide.

“Une première mi-temps très cohérente et une deuxième mi-temps plus brouillon.”

Adrien, coach U14

• U15 – Match amical : victoire 9-2 face aux U15/U16 d’Angers Vaillante.

Samedi avait lieu la dernière journée portes ouvertes de la saison et nous remercions l’ensemble des enfants que nous avons accueillis. Plaisir et partage sous un beau soleil. Bonne fin de saison à tous !

Bonne semaine à toutes et tous !