L’Association Angers SCO se réjouit de la promotion d’Adrien Champagne, éducateur et responsable de l’école de football depuis 7 ans, au centre de formation. Dans la continuité de son projet de développement sportif et structurel, le club enregistre plusieurs évolutions au sein de son organigramme technique pour la saison 2022/2023.

Kévin Moulin, éducateur U15 et responsable technique de la section sportive du collège François Rabelais, devient le nouveau responsable de l’école de football masculine (U8 à U13).

Cyprien Machu est le nouvel éducateur U14 en remplacement d’Adrien. Il devient responsable technique de la section sportive du collège Immaculée Conception ainsi que de la section féminine (U8F à U18F)

Mikaël Rollet, occupera désormais le poste d’éducateur U13. Il sera également chargé de mission sur les Labels jeunes FFF et le Programme éducatif fédéral (P.E.F)