Vous souhaitez devenir acteur d’Angers SCO Association ? Nous recrutons des dirigeant(e)s pour la saison 2023/24 !

Alors que la saison 2023/24 approche à grands pas, Angers SCO recherche des dirigeant(e)s pour compléter son équipe de bénévoles. Vous souhaitez participer activement à la vie d’Angers SCO Association en accompagnant nos équipes, des U8 à la National 2 en passant pas les féminines, à domicile comme en déplacement ? N’hésitez plus et devenez dirigeant(e) !

Votre rôle consiste à :

• accompagner une ou plusieurs équipe(s) lors des rencontres à domicile et à l’extérieur (transport)
  • accueillir et orienter les équipes visiteuses lors des rencontres à domicile
  • distribuer et assurer la restitution les équipements avant et après chaque rencontre
  • gérer la feuille de match (une formation vous sera proposée par le référent dirigeants)
  • tenir le rôle d’arbitre de centre ou d’assistant en cas de nécessité

Pour toutes informations complémentaires et candidatures, contactez Sébastien Béguin (référent dirigeants) :
– par mail : s.beguin49@gmail.com
– par téléphone : 06 70 04 98 44