Angers SCO Association et CAP’ADAPT ont officialisé lundi leur collaboration à compter de la saison 2022/23 pour le suivi et l’optimisation de la performance de l’équipe U18F.

L’Association est heureuse d’officialiser ce partenariat qui s’inscrit dans son projet de développement de sa section féminine.
Pour la saison 2022/23, les joueuses U18 Régional 1F pourront ainsi bénéficier de 4 créneaux par semaine encadrés par un coach professionnel, de 30 crédits attribués à ses 17 licenciées ainsi que d’un kinésithérapeute référent au sein même du centre.

En complément des entraînements collectifs de football, ces séances à CAP’ADAPT vont permettre d’optimiser et de suivre le développement athlétique de l’équipe U18F. En fonction de son emploi du temps scolaire, une joueuse peut réserver en ligne le créneau qui lui convient puis se rendre sur site pour bénéficier d’une séance personnalisée.”

Samir NDENDE, éducateur U18F.

 

Le centre CAP’ADAPT c’est :

– un plateau sportif, qui offre à ses adhérents plusieurs machines adaptées pour le cardio, la musculation ou le fitness et un accompagnement personnalisé avec la présence de coachs en permanence.
– un gymnase en accès libre avec du matériel cardio ou renfo et des cours collectifs thématisés.
– un espace performance dédié au coaching, orienté vers la préparation physique, la réathlétisation, la musculation, ou encore le dépassement de soi.
– un espace balnéo proposant un choix varié d’activités pour se dépenser (cours collectifs aquatiques) mais aussi se détendre (bain hydromassant, sauna, bassin nage libre etc.)
– un espace bien-être pour profiter de soins du corps et du visage dans une atmosphère de bien-être et de sérénité.
– un espace santé avec une équipe pluridisciplinaire certifiée prête à répondre à l’ensemble des besoins santé pour un suivi optimal.

 

18, rue du Landreau
49070 BEAUCOUZÉ

www.capadpt.fr
06 76 49 14 76