Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau U9G

« Un bon plateau sur les comportements et l’investissement. »

Clélia, coach U9F

Repos.

Coupe de l’Anjou – Victoires 5-0 vs St Pierre Montrevault et 2-0 vs Les Ponts de Cé.

« Les filles se sont montrées disponibles pour le porteur de balle mais ont manqué de patience dans la construction. »

Samir, coach U15F

Plateau U9 – 2 victoires et 2 défaites.

« Un bon contenu avec des bonnes phases. Les petits progressent et rivalisent avec des U8-U9. »

Plateau U9 – 4 victoires, 1 nul et 5 défaites.

« Il faut être plus patient mais c’était un très bon plateau aujourd’hui. »

Alex, coach U8

Amical – Défaite 2-3 vs CS Bréquigny.

« Match très pauvre techniquement. »

Benjamin, coach U9

Amical – Victoire 9-2 vs Red Star.

Équipe A : Amical – Victoire 9-1 vs Red Star.

Équipe B : Plateau amical – 4 victoires et 1 nul.

« Un super premier rassemblement dans l’organisation. Côté terrain, les garçons ont fait des bonnes choses en 2-4-1 comme en 3-3-1.

Julien, coach U11

Repos.

Championnat U13 R1 – Victoire 4-2 vs SO Cholet.

« Match difficile mais j’avais fait le choix de jouer en 1-3-5-2 sans prévenir les enfants, sans l’avoir travaillé et sans les aider. Intéressant à observer. Les enfants ne trouvent plus d’excuse et sont dans la réflexion. »

Vincent, coach U13

Championnat U14 R1 – Victoire 2-1 vs FC Nantes.

« Une victoire arrachée sans gardien contre une équipe de Nantes également diminuée. »

Adrien, coach U14

Championnat U15 R1 – Défaite 0-3 vs JSC Bellevue.

« En-dessous dans tous les domaines aujourd’hui. »

Kévin, coach U15

Bravo à Victor, Cyprien et l’ensemble des bénévoles pour l’organisation de ce beau plateau. J’ai vu des joueurs et des accompagnateurs heureux. Un beau succès. La prochaine édition sera encore meilleure. Vive le foot ! »

Jean-François DUTOUR, Président Angers SCO Association

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !