Angers SCO Association en partenariat avec UNICEF France souhaite sensibiliser ses licencié(e)s aux droits de l’enfant par le biais de différentes actions.

Mercredi 6 décembre 2023 au stade Marcel Nauleau s’est déroulée une réunion de présentation d’UNICEF France auprès de la section féminine d’Angers SCO. Pascale Larmignat, bénévole de l’association, et deux services civiques sont intervenues durant une petite heure pour présenter les missions de l’UNICEF et aborder un premier thème.

Cette intervention marque le début d’une collaboration entre Angers SCO Association et UNICEF France afin de sensibiliser tous les jeunes du club sur différents sujets.  Ainsi, chaque catégorie participera à une action sur une thématique définie avec les éducateurs/trices et les joueurs et joueuses !