ON PEAUFINE LA SAISON 2022/23 !

La formation Angevine se structure et continue son développement :

Que ce soit du côté de notre École de football ou de notre Section féminine, les jeunes d’Angers SCO continuent leur ascension saison après saison. On comptera 230 licencié(e)s la saison prochaine (contre 220 cette saison).

Pour continuer de se développer, toujours dans la volonté d’un travail de qualité, nous étoffons nos différents staff pour nos équipes féminines et masculines :

• Disponible la semaine et le week-end
    • Possibilité d’obtenir un stage à l’année au sein de notre structure
    • Poste de responsable U11 (BMF) ou encore poste de responsable U13F par exemple
    • Attention, les postes à pourvoir ne concernent pas des postes de salarié(e)s.

Mettez à profit votre dynamisme, votre investissement et votre sérieux pour vous construire une expérience et des compétences auprès d’une structure d’un club de Ligue 1.

Pour candidater, merci d’écrire à Adrien CHAMPAGNE (responsable École de Football) par mail : adrien.champagne@outlook.fr ou Kévin MOULIN (responsable Section Féminine) également par mail : kevinmoulin.educateur@yahoo.fr.

Une saison 2022/23 qui s’annonce très attractive :

Notre section féminine comptera 70 licenciées avec une nouvelle équipe U18F et notre section masculine comptera 12 équipes avec 160 licenciés.

Un entretien vous sera proposé si vous êtes retenu.

La Direction