POUR CETTE NOUVELLE SAISON 2021/22, LE CLUB RECHERCHE DES COACHS !

La formation Angevine se structure et continue son développement :

Que ce soit du côté de notre École de football ou de notre Section féminine, les jeunes d’Angers SCO continuent leur ascension saison après saison. On comptera 210 licencié(e)s la saison prochaine (contre 185 cette saison).

Pour continuer de se développer, toujours dans la volonté d’un travail de qualité, nous recherchons des éducatrices et éducateurs de nos U6 à nos U15, pour nos équipes féminines et masculines :

• Disponible la semaine et/ou le week-end
    • Animer des séances d’entrainement et/ou des matchs
    • Possibilité d’obtenir un stage à l’année au sein de notre structure
    • Diverses missions également disponibles comme la préparation physique, l’accompagnement des équipes… alors n’hésitez pas à proposer votre candidature par mail (voir ci-dessous).

Mettez à profit votre dynamisme, votre investissement et votre sérieux pour vous construire une expérience et des compétences auprès d’une structure d’un club de Ligue 1.

Pour plus d’informations, merci de contacter Kévin MOULIN (responsable Section Féminine) par mail à : kevinmoulin.educateur@yahoo.fr

Une saison 2021/22 qui s’annonce très attractive :

Notre section féminine comptera 5 équipes avec 56 licenciées et notre section masculine comptera 12 équipes avec 152 licenciés.

A noter qu’un entretien vous sera proposé si votre candidature est retenue.