Mercredi 29 mai, les licencié(e)s de l’école de foot et de la section féminine ont participé à un journée organisée par l’UNICEF au stade Marcel Nauleau. Retour sur cette journée festive !

L’objectif de cette journée était de célébrer les droits de l’enfant et leurs engagements tout au long de la saison à travers les nombreuses actions réalisées avec l’UNICEF. Ainsi, 120 enfants étaient réunis au stade Marcel Nauleau autour de différents ateliers organisés : tirs à l’arc adapté, « torball », parcours technique en situation de déficience visuelle et/ou physique, quizz sur les jeux olympique et paralympique…

Mikaël Rollet, référent éducatif d’Angers SCO Association revient sur cette journée : « Nous avons organisé cette journée avec Pascale Larmignat (UNICEF Maine-et-Loire) en clôture de cette première année de partenariat avec l’association. L’idée était de sensibiliser une dernière fois nos licenciés sur les thèmes pédagogiques et societaux qu’ils ont abordé tout au long de la saison. Nous retiendrons de cet après-midi un moment de partage et de fête entre les différents acteurs d’Angers SCO Association et de l’UNICEF, qui en appelle d’autre durant les prochaines années !

Je tenais à remercier Pascale, Carla (communication UNICEF France), tous les ambassadeurs de l’UNICEF, l’ensemble des éducateurs d’Angers SCO Association, et notre partenaire « Pasquier » pour le goûter offert à tous les enfants ! »

Retrouver l’album photos de la journée « UNIDAY » en cliquant ici !