.

Afin de renforcer l’équipe technique de sa section féminine, Angers SCO recherche des éducateurs & éducatrices pour la saison 2023/24 !

Toujours dans la volonté d’un travail de qualité, nous renforçons notre staff technique pour nos équipes féminines. Mettez à profit votre dynamisme, votre investissement et votre sérieux pour vous construire une expérience et des compétences auprès d’une structure d’un club professionnel !

Profil(s) recherché(s) :

• Titulaire d’un brevet ou d’un certificat fédéral (en cours de formation accepté)
  • Expérience dans l’encadrement d’équipe (foot à 8 et/ou à 11)
  • Disponibilité la semaine et le week-end
  • Possibilité d’obtenir un stage à l’année au sein de notre structure.
    .
  • 1 Entraîneur(e) spécifique gardiennes (2 créneaux la semaine + observation le week-end)

Attention, cette offre ne concerne pas des postes de salarié(e)s !

__________________________

Adressez votre candidature par mail à Cyprien Machu (responsable de la section féminine) :

cyprien.machu@angers-sco.fr

Date limite de candidature : vendredi 23 juin 2023

Les candidats retenus seront contactés par téléphone pour une première prise de contact avant de recevoir une convocation par mail afin de se présenter à un entretien au centre de formation d’Angers SCO.