Dernière gazette d’une saison pas comme les autres… Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le dernier week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux !

Vacances.

• Match amical U13F : victoire 8-3 face aux U14F de Saumur OFC.

« Match satisfaisant de l’ensemble des joueuses pour finir la saison. C’est très encourageant pour la saison prochaine. »

Marina, coach U13F la saison prochaine

• Match amical U14F : victoire 10-1 face aux U15F de Saumur OFC.

« Super match des filles avec une grosse domination sur l’aspect technique. Des jolis buts avec la volonté de toujours jouer vers l’avant. »

Samir, coach U15F la saison prochaine

• Plateau amical : victoires au rendez-vous pour nos Scoïstes.

« Un bon plateau des enfants avec environ 30 buts marqués contre 5 encaissés. Beaucoup de buts, des sourires et des beaux gestes. Place au repos et vivement la saison prochaine ! »

Max, coach U6-U7

• Plateau amical : 4 victoires.

« Très bonne performance des petits. Solide défensivement et bonne utilisation du ballon. Bravo à eux ! »

Alex, coach U8

• Tournoi U9 de la Corsaire Kids :
    • Équipe noire : 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites
    • Équipe blanche : 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

« Les enfants ont terminé KO avec 10 matchs en une journée. Très bon comportement du groupe et des bonnes choses dans le jeu. »

Julien, coach U9

• Tournoi U10 des Lilas (Paris) que vous avez pu suivre en direct sur nos réseaux : ils terminent 2ème !

• victoire 3-1 face à Bagneux
    • match nul 1-1 face à Saint-Denis
    • victoire 2-0 face aux Lilas 2
    • victoire 1-0 face à Lyon Trinité
    • victoire 2-1 face à Espérance Paris
    • match nul 2-2 face à Nancy
    • match nul 0-0 face au PSG
    • 1/2 finale : victoire aux TAB face à Saint-Denis
    • finale : défaite 0-2 face au PSG.

« Très belle combativité des enfants et un niveau technique intéressant. Que cela fait plaisir de vivre des journées comme celle là après une saison compliquée. Bravo aux petits ! »

Victor, coach U10

• Tournoi U11 Piscia Cup + tournoi de Montfermeil.
    • Ils remportent l’Europa League à la Piscia Cup avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite
    • 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites au tournoi de Montfermeil.

« Un beau tournoi des enfants le samedi avec des belles équipes rencontrées. Un dimanche plus difficile avec des petits très fatigués physiquement et psychologiquement. »

Hugo, coach U11

Repos.

• Match amical : victoire 4-3 face à l’USSA Vertou.

« Une très belle première mi-temps dans tous les domaines. La volonté de jouer est enfin présente et c’est agréable. Une deuxième mi-temps très moyenne. Il faut féliciter Vertou pour leur 2ème mi-temps mais c’est décevant de subir autant les choses sans voir de réaction des enfants. J’aurai aimé voir 1 ou 2 signes de solidarité sur le terrain dans les moments difficiles. »

Vincent, coach U13

• Match amical : victoire 10-0 face aux U15 des Ponts de Cé.

« Je remercie très sincèrement le club des Ponts de Cé pour l’accueil avant, pendant et après le match. Nous avons pu en profiter pour fêter la fin de saison tous ensemble, joueurs, parents et dirigeants. Je souhaite plein de bonnes choses aux joueurs même si je serais pas loin d’eux encore la saison prochaine. »

Adrien, coach U14

Vacances.

Nos petits U6-U7 ont donné rendez-vous à leurs parents ce dimanche pour les affronter… ET ILS ONT GAGNE ! Une victoire 9-7 largement méritée…

La gazette vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à très bientôt ami(e)s Scoïstes !!!