Comme chaque fin de saison, les coachs de la Préformation et du Centre de Formation se sont réunis pour décider des joueurs qui intégreront le Centre mais également des joueurs qui méritent un contrat.

Dans un premier temps, ce sont pas moins de 15 joueurs 2006 qui intégreront les U16 la saison prochaine. Il y en avait eu 17 la saison dernière et l’Association est donc bien représentée ses dernières années.

Fadi (joueur U15) : « Je suis évidemment très content d’avoir intégré de Centre de Formation, c’est un nouvel objectif personnel de validé. L’entretien m’a fait prendre conscience du travail à réaliser et la deuxième partie de saison s’est bien passé. Je suis récompensé de ma bonne évolution et cela me rend encore plus fier. Le plus dur n’est pas d’intégrer le Centre mais d’y rester donc je me prépare dès maintenant et je continue mes efforts. Je félicite également mes coéquipiers qui ont signé un contrat, c’est une nouvelle source de motivation pour moi. J’en profite pour remercier ma maman qui a toujours été derrière moi. »

Le club a également décidé de récompenser 5 jeunes (1 joueur U14, 3 joueurs U15 et 1 gardien U15) en leur faisant signer un contrat Aspirant. Ce contrat récompense leur travail et il leur permet d’être lié au club sur leurs 3 années de lycée au minimum.

L’ensemble du club souhaite une bonne continuation à l’ensemble de nos 2006, qu’ils continuent avec nous ou qu’ils partent pour un autre projet !