Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Championnat U13 D1 – Victoire 10-1 face au SO Cholet.

“5 victoires en 5 matchs avec 43 buts marqués et 8 encaissés.”

Marina, coach U13F

Amical – match nul 1-1 face aux U13 garçons de Bayard Saumur (victoire 5-4 aux tab).

“Difficile offensivement mais très solide défensivement.”

Samir, coach U15F

Plateau U7 – 3 victoires et 3 défaites.

Plateau U9 – 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

“Une après-midi plutôt moyenne dans l’ensemble.”

Alex, coach U8

Amical – Victoire 5-1 face aux U10 de Briollay.

“Une très bonne première mi-temps avec de jolis buts et une deuxième mi-temps plus compliquée.”

Benjamin, coach U9

Repos.

Équipe A : Championnat U13 Élite – Victoire 8-2 face à Doué la Fontaine

Équipe B : Championnat U13 Élite – Victoire 5-2 face à Pomjeannais.

Amical – Défaite 2-4 face aux U14 d’Angers SCA.

“Première mi-temps cohérente et deuxième mi-temps compliquée. Cette première partie de saison est très décevante dans son ensemble mais on va continuer de travailler.”

Vincent, coach U13

Amical – Victoire 6-2 face à AS Chanceaux.

Opposition interne U15 face aux U16.

Un sccop hors football avec toutes nos félicitations à Evan Noblet (U10) qui est devenu champion Régional puis champion National à l’unanimité de danse contemporaine le week-end dernier. Cela lui a permis de représenter la France au concours International ce week-end. Un grand grand bravo à lui et à son école “ADN Danse” !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !