Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau U9F

Plateau U11F – Victoires 3-0 face à St André St Macaire et 2-0 face à Denée Chemillé.

Équipe A : Championnat U13 garçons D2 – Victoire 7-3 face à Briollay.

« Très bon match des filles qui ont su trouver des solutions collectives. »

Marina, coach U13

Équipe B : Championnat U13F – Victoire 2-1 face à Geste Fief.

« Match très réussi. L’équipe ne fait que progresser dû à leur présence aux entrainements ainsi que leur motivation et leur envie d’apprendre chaque semaine. »

Maéva, coach U13

Match reporté.

Plateau U9 –

Plateau U9 – 4 victoires et 4 défaites.

Tournoi à Angers SCO Footsal – 8 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

Amical – Défaite 2-13 face au RC Joinville.

Équipe A : Amical – Victoire 3-1 face au RC Joinville.

« Réaliste devant le but et intéressant avec le ballon. Du positif après cette période sans match. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoires 4-1 face au SO Cholet et 5-1 face à Montreuil JBF.

« Reprise très satisfaisante avec des récupérations hautes qui ont fait mal aux adversaires. »

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 – Match nul 4-4 face à Tiercé.

Équipe B : Championnat U13 – Victoire 4-1 face à Angers NDC.

« Première mi-temps mitigée mais bonne deuxième mi-temps avec de l’intensité. »

Hugo, coach U12

Championnat U13 à 11 – Défaite 1-3 face à Laval MFC.

« On perd trop de matchs et il y a trop peu de réaction. Il y a de bonnes choses la semaine mais c’est toujours trop timide le jour du match. C’est un constat embêtant car on veut former des compétiteurs dans un club comme le nôtre. »

Vincent, coach U13

Opposition interne.

Amical – Victoire 1-0 face au SC Balma.

« Match encourageant avec de la cohérence sur les aspects défensifs et offensifs. »

Kévin, coach U15

C’est une grosse pensée cette semaine ! L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Noa (U15) opéré des croisés avec succès la semaine dernière. Bon courage !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !