Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau U9F

Plateau U11F – Victoires 3-0 face à St André St Macaire et 2-0 face à Denée Chemillé.

Équipe A : Championnat U13 garçons D2 – Victoire 7-3 face à Briollay.

“Très bon match des filles qui ont su trouver des solutions collectives.”

Marina, coach U13

Équipe B : Championnat U13F – Victoire 2-1 face à Geste Fief.

“Match très réussi. L’équipe ne fait que progresser dû à leur présence aux entrainements ainsi que leur motivation et leur envie d’apprendre chaque semaine.”

Maéva, coach U13

Match reporté.

Plateau U9 –

Plateau U9 – 4 victoires et 4 défaites.

Tournoi à Angers SCO Footsal – 8 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

Amical – Défaite 2-13 face au RC Joinville.

Équipe A : Amical – Victoire 3-1 face au RC Joinville.

“Réaliste devant le but et intéressant avec le ballon. Du positif après cette période sans match.”

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoires 4-1 face au SO Cholet et 5-1 face à Montreuil JBF.

“Reprise très satisfaisante avec des récupérations hautes qui ont fait mal aux adversaires.”

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 – Match nul 4-4 face à Tiercé.

Équipe B : Championnat U13 – Victoire 4-1 face à Angers NDC.

“Première mi-temps mitigée mais bonne deuxième mi-temps avec de l’intensité.”

Hugo, coach U12

Championnat U13 à 11 – Défaite 1-3 face à Laval MFC.

“On perd trop de matchs et il y a trop peu de réaction. Il y a de bonnes choses la semaine mais c’est toujours trop timide le jour du match. C’est un constat embêtant car on veut former des compétiteurs dans un club comme le nôtre.”

Vincent, coach U13

Opposition interne.

Amical – Victoire 1-0 face au SC Balma.

“Match encourageant avec de la cohérence sur les aspects défensifs et offensifs.”

Kévin, coach U15

C’est une grosse pensée cette semaine ! L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Noa (U15) opéré des croisés avec succès la semaine dernière. Bon courage !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !