Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Vacances.

Plateau – Victoire 3-0 face à Angers Croix Blanche et match nul 1-1 face à Beaufort.

Équipe A : Amical – Victoire 8-3 face aux U13G de St Barthélémy.

“De très belles phases collectives et de bonnes interventions défensives.”

Marina, coach U13

Équipe B : Championnat U13F – Défaite 2-4 face à Romagne Roussay.

“Beaucoup de déceptions aujourd’hui, match à oublier.”

Maéva, coach U13

Match reporté.

Plateau U9 –

Plateau U9 – 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

“De très bonnes choses avec le ballon, du sérieux défensivement et des consignes respectées.”

Alex, coach U8

Rassemblement U10 à Angers SCO Footsal.

Amical – Victoire 9-7 face au Tours FC.

“L’animation très haute de nos adversaires a favorisée la création d’espaces et la projection rapide dans le dos avec des buts bien amenés. Dommage de concéder de nombreuses situations après plusieurs erreurs individuelles.”

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 4-3 face au Tours FC.

“Contenu très moyen sur le plan technique mais intéressant sur le plan tactique. Les vacances arrivent au bon moment.”

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoire 6-1 face à Andrezé et défaite 1-5 face à Angers Vaillante.

“Un après-midi décevant avec peu d’agressivité et peu d’intensité.”

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 – Victoire 4-0 face à Bouchemaine.

“Première mi-temps moyenne avec très peu d’intensité. Deuxième mi-temps intéressante avec de bonnes prises d’initiatives.”

Mika, coach U12

Équipe B : Championnat U13 – Victoire 5-1 face à Ambillou.

“Très bon match des enfants avec beaucoup de combinaisons sur les côtés (travail des semaines passées) et une très bonne analyse de l’adversaire sur nos sorties de balle.”

Hugo, coach U12

Championnat U13 à 11 – Défaite 2-3 face au FC Nantes.

“Très bon début de match avec une bonne conservation. Sur un contre, on marque contre notre camp. On a continué à jouer avec de bonnes intentions et à force d’avoir des occasions, on a pu égaliser (1-1 mi-temps). Début de 2ème mi-temps, on est resté sur les mêmes bases avec plusieurs occasions puis Nantes a réussi à mieux conserver le ballon. Fin de match et on perd 2-3 mais dans l’ensemble on a montré des bonnes choses et je trouve qu’on aurait mérité de gagner.”

Loan, joueur U13

Amical – Victoire 2-1 face aux U14/U15 de l’USSA Vertou.

Opposition avec les U16.

Un grand merci à tous nos licencié(e)s pour la vente des brioches. 2000 brioches vendues et distribuées en une après-midi ! Les bénéfices seront donnés à chaque catégories pour organiser des activités en dehors du rectangle vert !

BONNES VACANCES ET ALLEZ LE SCO !