Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Vacances.

Plateau – Victoire 3-0 face à Angers Croix Blanche et match nul 1-1 face à Beaufort.

Équipe A : Amical – Victoire 8-3 face aux U13G de St Barthélémy.

« De très belles phases collectives et de bonnes interventions défensives. »

Marina, coach U13

Équipe B : Championnat U13F – Défaite 2-4 face à Romagne Roussay.

« Beaucoup de déceptions aujourd’hui, match à oublier. »

Maéva, coach U13

Match reporté.

Plateau U9 –

Plateau U9 – 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

« De très bonnes choses avec le ballon, du sérieux défensivement et des consignes respectées. »

Alex, coach U8

Rassemblement U10 à Angers SCO Footsal.

Amical – Victoire 9-7 face au Tours FC.

« L’animation très haute de nos adversaires a favorisée la création d’espaces et la projection rapide dans le dos avec des buts bien amenés. Dommage de concéder de nombreuses situations après plusieurs erreurs individuelles. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 4-3 face au Tours FC.

« Contenu très moyen sur le plan technique mais intéressant sur le plan tactique. Les vacances arrivent au bon moment. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoire 6-1 face à Andrezé et défaite 1-5 face à Angers Vaillante.

« Un après-midi décevant avec peu d’agressivité et peu d’intensité. »

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 – Victoire 4-0 face à Bouchemaine.

« Première mi-temps moyenne avec très peu d’intensité. Deuxième mi-temps intéressante avec de bonnes prises d’initiatives. »

Mika, coach U12

Équipe B : Championnat U13 – Victoire 5-1 face à Ambillou.

« Très bon match des enfants avec beaucoup de combinaisons sur les côtés (travail des semaines passées) et une très bonne analyse de l’adversaire sur nos sorties de balle. »

Hugo, coach U12

Championnat U13 à 11 – Défaite 2-3 face au FC Nantes.

« Très bon début de match avec une bonne conservation. Sur un contre, on marque contre notre camp. On a continué à jouer avec de bonnes intentions et à force d’avoir des occasions, on a pu égaliser (1-1 mi-temps). Début de 2ème mi-temps, on est resté sur les mêmes bases avec plusieurs occasions puis Nantes a réussi à mieux conserver le ballon. Fin de match et on perd 2-3 mais dans l’ensemble on a montré des bonnes choses et je trouve qu’on aurait mérité de gagner. »

Loan, joueur U13

Amical – Victoire 2-1 face aux U14/U15 de l’USSA Vertou.

Opposition avec les U16.

Un grand merci à tous nos licencié(e)s pour la vente des brioches. 2000 brioches vendues et distribuées en une après-midi ! Les bénéfices seront donnés à chaque catégories pour organiser des activités en dehors du rectangle vert !

BONNES VACANCES ET ALLEZ LE SCO !