Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

“Très bon état d’esprit des filles et bonne écoute des consignes.”

Clélia, coach U9F

Plateau – Victoire 5-0 face à Saumur Bayard et 5-1 face à Saumur Bayard 2.

“Malgré les résultats, c’était 2 matchs compliqués pour les filles dans l’envie et l’engagement. J’attends beaucoup mieux pour la suite.”

Juliette, coach U11F

Repos.

Amical – Défaite 2-4 et nul 2-2 face aux U12 et U13 garçons du SC Beaucouzé.

“Nous sommes tombés sur des équipes plus techniques et plus vifs que nous. Mais, en étant bien en place, nous avons su bien résister et il y a eu de belles choses offensivement.”

Samir, coach U15F

Plateau U7 avec 2 équipes – 11 victoires et 1 nul.

Plateau U9 – 8 victoires et 1 défaite.

“On a manqué de justesse technique, d’envie et on a peur d’aller aux duels. C’était mieux sur la fin.”

Alex, coach U8

Plateau U9 – 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

“Contenu intéressant. Les enfants ont été à l’écoute avec des séquences plaisantes à voir.”

Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 3-1 face à Angers Vaillante et défaite 1-2 face à Angers NDC.

“Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas… Les garçons ont fait preuve de bien trop de fébrilité pour espérer un meilleur contenu aujourd’hui.”

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Victoire 4-0 face à Beaupréau et 7-1 face au SO Cholet.

“Après-midi agréable pour nous avec un bon niveau technique et bonne progression.”

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Défaite 1-2 face à Angers Intrépide et nul 2-2 face à Saint Macaire.

“Peu de motivation et de réaction sur le 1er match, les petits ont fait un très bon 2ème match avec 2 très jolis buts !”

Julien, coach U11

Équipe A : J4 Championnat – Victoire 4-1 face à l’ES Segré.

“On manque parfois de concentration mais on a vu des bonnes choses travaillées à l’entrainement.”

Mika, coach U12

Équipe B : J4 Championnat – Défaite 3-4 face à l’ES Bouchemaine.

J4 Championnat – Victoire 6-4 face à l’USJA Carquefou.

J4 Championnat – Victoire 1-0 face au FC Nantes.

“Ce but à 3 minutes de la fin est une belle récompense pour les enfants qui ont eu un état d’esprit irréprochable.”

Adrien, coach U14

J4 Championnat – Victoire 4-2 face à l’USJA Carquefou.

“Un très bon match de tout le monde.”

Kévin, coach U15

Nos petits U10, U11, U12 et U13 auront la chance de se déplacer au Camp des loges pour y affronter le PSG le samedi 23 octobre. Une belle journée en perspective !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !