Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

« Très bon état d’esprit des filles et bonne écoute des consignes. »

Clélia, coach U9F

Plateau – Victoire 5-0 face à Saumur Bayard et 5-1 face à Saumur Bayard 2.

« Malgré les résultats, c’était 2 matchs compliqués pour les filles dans l’envie et l’engagement. J’attends beaucoup mieux pour la suite. »

Juliette, coach U11F

Repos.

Amical – Défaite 2-4 et nul 2-2 face aux U12 et U13 garçons du SC Beaucouzé.

« Nous sommes tombés sur des équipes plus techniques et plus vifs que nous. Mais, en étant bien en place, nous avons su bien résister et il y a eu de belles choses offensivement. »

Samir, coach U15F

Plateau U7 avec 2 équipes – 11 victoires et 1 nul.

Plateau U9 – 8 victoires et 1 défaite.

« On a manqué de justesse technique, d’envie et on a peur d’aller aux duels. C’était mieux sur la fin. »

Alex, coach U8

Plateau U9 – 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

« Contenu intéressant. Les enfants ont été à l’écoute avec des séquences plaisantes à voir. »

Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 3-1 face à Angers Vaillante et défaite 1-2 face à Angers NDC.

« Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas… Les garçons ont fait preuve de bien trop de fébrilité pour espérer un meilleur contenu aujourd’hui. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Victoire 4-0 face à Beaupréau et 7-1 face au SO Cholet.

« Après-midi agréable pour nous avec un bon niveau technique et bonne progression. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Défaite 1-2 face à Angers Intrépide et nul 2-2 face à Saint Macaire.

« Peu de motivation et de réaction sur le 1er match, les petits ont fait un très bon 2ème match avec 2 très jolis buts ! »

Julien, coach U11

Équipe A : J4 Championnat – Victoire 4-1 face à l’ES Segré.

« On manque parfois de concentration mais on a vu des bonnes choses travaillées à l’entrainement. »

Mika, coach U12

Équipe B : J4 Championnat – Défaite 3-4 face à l’ES Bouchemaine.

J4 Championnat – Victoire 6-4 face à l’USJA Carquefou.

J4 Championnat – Victoire 1-0 face au FC Nantes.

« Ce but à 3 minutes de la fin est une belle récompense pour les enfants qui ont eu un état d’esprit irréprochable. »

Adrien, coach U14

J4 Championnat – Victoire 4-2 face à l’USJA Carquefou.

« Un très bon match de tout le monde. »

Kévin, coach U15

Nos petits U10, U11, U12 et U13 auront la chance de se déplacer au Camp des loges pour y affronter le PSG le samedi 23 octobre. Une belle journée en perspective !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !