Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 2 victoires (3-0 et 4-0).

Plateau – Victoire 3-0 face à Angers Intrépide.

“Match très intéressant malgré les conditions météorologiques difficiles. Les filles ont su rester concentré et on a vu de belles phases de jeu.”

Juliette, coach U11F

Équipe A : J3 Championnat -Victoire 23-0 face à Angers Croix Blanche

Équipe B : J3 Championnat -Défaite 1-3 face à Montilliers.

J3 Championnat – Victoire 3-0 face aux Ponts de Cé (forfait).

Plateau U7.

“Plateau très intéressant dans l’ensemble avec beaucoup de bonnes choses.”

Maxime, coach U7

Plateau U9 – 7 victoires et 2 défaites.

“Malgré du déchet technique, il y a eu des bonnes phases avec l’intention de bien faire.”

Alex, coach U8

Plateau U9 – 7 victoires, 1 nul et 2 défaites.

“Des bonnes attitudes, des gros progrès sur le placement et des bonnes phases de jeu.”

Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 1-0 face à Doué la Fontaine et 4-0 face à l’AS Avrillé.

“Nous faisons preuve de plus en plus de régularité chaque semaine et c’est plaisant.”

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Victoire 3-0 face à Chemillé et 2-0 face à St Macaire.

Équipe B : Plateau – Victoire 6-0 face au SC Beaucouzé et 5-0 face au SO Cholet.

“Des matchs de qualité malgré des conditions difficiles. Bravo !”

Victor et Julien, coachs U11

Équipe A : Amical – Victoire 6-2 face à Saumur OFC.

“Gros début de match avec des bonnes phases de jeu mais moins propre techniquement en fin de match.”

Mika, coach U12

Équipe B : J3 Championnat – Match nul 3-3 face à Doué la Fontaine.

“45 très bonnes minutes avec une grosse domination mais dernier quart temps plus difficile. On n’a pas su s’adapter au changement de notre adversaire. Un nouveau match bien formateur.”

Hugo, coach U12

J3 Championnat – Victoire 4-3 face au Poiré sur Vie VF.

“L’inverse de la semaine dernière. Une première mi-temps de qualité mais une deuxième mi-temps compliqué. Comme souvent depuis ce début de saison, on reste sur notre faim et c’est dommage.”

Vincent, coach U13

J3 Championnat – Victoire 2-0 face à l’USJA Carquefou.

J3 Championnat – Match nul 2-2 face à La Roche VF.

“Première mi-temps difficile sur le plan technique et tactique. Une deuxième mi-temps avec une légère réaction mais un score final assez logique.”

Kévin, coach U15

Les photos officielles ont été faites cette semaine ! Un grand merci à Philippe NAUDIN pour sa fidèle disponibilité ! On va publier cela dans la semaine.

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !