Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 2 victoires (3-0 et 4-0).

Plateau – Victoire 3-0 face à Angers Intrépide.

« Match très intéressant malgré les conditions météorologiques difficiles. Les filles ont su rester concentré et on a vu de belles phases de jeu. »

Juliette, coach U11F

Équipe A : J3 Championnat -Victoire 23-0 face à Angers Croix Blanche

Équipe B : J3 Championnat -Défaite 1-3 face à Montilliers.

J3 Championnat – Victoire 3-0 face aux Ponts de Cé (forfait).

Plateau U7.

« Plateau très intéressant dans l’ensemble avec beaucoup de bonnes choses. »

Maxime, coach U7

Plateau U9 – 7 victoires et 2 défaites.

« Malgré du déchet technique, il y a eu des bonnes phases avec l’intention de bien faire. »

Alex, coach U8

Plateau U9 – 7 victoires, 1 nul et 2 défaites.

« Des bonnes attitudes, des gros progrès sur le placement et des bonnes phases de jeu. »

Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 1-0 face à Doué la Fontaine et 4-0 face à l’AS Avrillé.

« Nous faisons preuve de plus en plus de régularité chaque semaine et c’est plaisant. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Victoire 3-0 face à Chemillé et 2-0 face à St Macaire.

Équipe B : Plateau – Victoire 6-0 face au SC Beaucouzé et 5-0 face au SO Cholet.

« Des matchs de qualité malgré des conditions difficiles. Bravo ! »

Victor et Julien, coachs U11

Équipe A : Amical – Victoire 6-2 face à Saumur OFC.

« Gros début de match avec des bonnes phases de jeu mais moins propre techniquement en fin de match. »

Mika, coach U12

Équipe B : J3 Championnat – Match nul 3-3 face à Doué la Fontaine.

« 45 très bonnes minutes avec une grosse domination mais dernier quart temps plus difficile. On n’a pas su s’adapter au changement de notre adversaire. Un nouveau match bien formateur. »

Hugo, coach U12

J3 Championnat – Victoire 4-3 face au Poiré sur Vie VF.

« L’inverse de la semaine dernière. Une première mi-temps de qualité mais une deuxième mi-temps compliqué. Comme souvent depuis ce début de saison, on reste sur notre faim et c’est dommage. »

Vincent, coach U13

J3 Championnat – Victoire 2-0 face à l’USJA Carquefou.

J3 Championnat – Match nul 2-2 face à La Roche VF.

« Première mi-temps difficile sur le plan technique et tactique. Une deuxième mi-temps avec une légère réaction mais un score final assez logique. »

Kévin, coach U15

Les photos officielles ont été faites cette semaine ! Un grand merci à Philippe NAUDIN pour sa fidèle disponibilité ! On va publier cela dans la semaine.

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !