Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 3 victoires et 1 match nul.

« Bon état d’esprit des filles, bonne vision du jeu et beaucoup d’engagement à la perte de balle. »

Clélia, coach U9F

Pas de match mais tournoi improvisé chez nos amis du Footsal.

J2 Championnat – Victoire 27-1 face à l’Entente Chemillé – Denée – JS Layon.

Plateau U9 – 8 victoires.

« De très bonnes intentions avec des consignes bien respectées. »

Alex, coach U8

Plateau U9 – 4 victoires, 1 nul et 3 défaites.

« Prestations en dessous par rapport à la semaine dernière. Il faut être beaucoup plus concentré. »

Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 2-1 face à Angers Croix Blanche et 4-0 face à Saumur OFC.

« Malgré des conditions de jeu difficiles, les garçons ont fait preuve de beaucoup d’application et de maîtrise. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Match nul 0-0 face à Angers SCO B et victoire 3-0 face à St Germain Val de Moine.

« Après-midi cohérente dans tous les domaines. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Match nul 0-0 face à Angers SCO A et victoire face à St Germain Val de Moine.

« Un grand merci aux parents pour l’organisation de ce plateau. »

Julien, coach U11

Équipe A : J2 Championnat – Défaite 2-5 face à Angers Vaillante.

« Nous n’avons pas réussi à répondre aux problématiques posées par notre adversaire. Difficile car équipe athlétique mais nous avons tout de même bien terminé le match. »

Hugo, coach U12

Équipe B – J2 Championnat – Victoire 3-0 face à Saumur OFC.

« Match très encourageant. Il faut progresser quand on est en partie haute mais on a fait de très bonnes choses avec le ballon en partie basse du terrain. »

Mika, coach U12

J2 Championnat – Victoire 6-5 face à La Roche VF.

« J’étais spectateur aujourd’hui. Le match a été difficile au début, notre milieu de terrain était en infériorité numérique car nos placements étaient approximatifs. On se jetait trop et on se précipitait trop vers l’avant. En deuxième mi-temps et surtout en fin de match (3-5 à 15 minutes de la fin), on a mieux joué et on a rien lâché. Content de cette victoire ! #MinisDalleux «

Noa, joueur U13

J2 Championnat – Victoire 3-2 face au Mans FC.

« On se met en difficulté nous même et c’est dommage car nous avons eu une belle maîtrise tout au long du match. »

Adrien, coach U14

J2 Championnat – Victoire 5-1 face aux Herbiers.

« Un match globalement sérieux des garçons. »

Kévin, coach U15

L’ensemble de nos joueuses et joueurs ont reçu leur nouveau livret ! Ce guide va les accompagner toute la saison et on remercie Julien LEPINGLE (coach U11) qui est à l’origine de ce projet.

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !