🚨 Nouveau projet à Angers SCO Association – Offre de stage ! 🚨

Angers SCO Association lance un projet inédit sur la diversification des pratiques et nous recherchons plusieurs stagiaires pour se lancer avec nous dans cette aventure !

Un stage à l’année idéal pour les étudiants de Licence STAPS :

• Tu souhaites devenir professeur d’EPS ?
      • Commence à développer tes capacités en venant préparer et animer des cycles de différents sports pour nos jeunes footballeurs.
  • Tu souhaites t’orienter sur de l’entrainement et/ou de la préparation physique ?
      • Met un pied dans une structure de football professionnelle et gère un groupe de jeunes athlètes de qualité.

Soyez les acteurs principaux de ce projet multisports et prenez en main différentes missions :

☑ Planification des cycles

☑ Réflexion et création des séances

☑ Installation et animation des ateliers.

Lance toi avec nous dans ce nouveau projet et contacte nous par mail à adrien.champagne@outlook.fr ! ⚫⚪

A très vite.