Présentation des forces vives d’ANGERS SCO Association pour la saison 2021/2022

Tous nos jeunes ont repris le chemin des terrains, avec motivation et enthousiasme, il est donc temps pour nous d’officiellement vous présenter notre organigramme technique.

Un changement important pour commencer, avec la nomination de Yoann ANDREU en tant que nouveau responsable de la Préformation !

« Nous avons le plaisir d’accueillir Yoann au sein de l’Association Angers SCO.

Yoann, fort de sa riche carrière de joueur Professionnel, et ceci en complément de sa responsabilité des U16 va prendre en charge la responsabilité de la Préformation à compter de cette saison.

A ce titre il encadrera et accompagnera les performances d’Adrien CHAMPAGNE, de Kévin MOULIN et de Vincent MICHEL, nos éducateurs de l’École du Foot, de la Préformation et de la Section Féminine.

Il permettra et facilitera ainsi le lien entre nos différentes sections de l’Association Angers SCO et le Centre de Formation du « grand » SCO, sous la responsabilité d’Abdel BOUHAZAMA.

Soyons SCO, Soyons Leaders, Soyons SCOlidaires »

Jean-François DUTOUR, Président

On continue les présentations avec 2 nouvelles éducatrices pour notre Section Féminine : Maëva LABBE et Juliette ROUAULT. Maëva était éducatrice au Mans FC et Juliette est une joueuse d’Angers Croix Blanche.

Concernant notre École de Football, également 2 nouveaux éducateurs ont été nommé : Benjamin LEDUC (ex USJA Carquefou) et Cyprien MACHU (ex Valenciennes FC) . Benjamin devient responsable U9 et Cyprien sera notre éducateur U10.

Enfin, du côté de notre Préformation, un seul changement pour cette nouvelle saison avec l’arrivée d’Hugo BLONDEL (ex EA Guingamp). Il interviendra au côté de Mikaël ROLLET avec les U12.

Bienvenue à tout le monde ! #MinisDalleuses et #MinisDalleux, l’ensemble du staff technique vous souhaite une belle et complète saison 2021/22 ! Allez le SCO !