La traditionnelle GAZETTE SCO devait faire son retour que la semaine prochaine mais, au vu de ce week-end exceptionnel de nos jeunes, on vous propose un point complet dès aujourd’hui ! Bonne lecture…

>>> Repos.

>>> Équipe A – match amical : victoire 3-1 face à Montilliers.

« Un bon match match des filles. Elles ont su trouver des solutions avec leurs qualités techniques face à une équipe très athlétique. »

Marina, coach U13F

>>> Équipe B – match amical : défaite 3-5 face aux U11F du FC Nantes.

« Score décevant mais bon match des filles techniquement. »

Maëva, coach U13F

>>> Match amical : victoire 7-4 face aux U13F du FC Nantes.

« Malgré une possession plutôt Nantaise, nous avons su être solidaire et très efficace. »

Samir, coach U15F

>>> Repos.

>>> Plateau amical avec JSC Bellevue.

« Très bon état d’esprit pour ce premier plateau. Enfants très à l’écoute avec la volonté d’apprendre. »

Alex, coach U8

>>> Plateau amical avec JSC Bellevue.

« Malgré du déchet technique par moment, c’est un premier plateau intéressant avec des bonnes séquences de jeu. »

Benjamin, coach U9

>>> Tournoi U11 de l’ES Segré : ils conservent leur titre !

« Bravo aux enfants ! Les comportements observés s’approchent de ceux attendus en cette rentrée. Une belle image laissée par le jeu proposé et les attitudes. »

Cyprien, coach U10

>>> Équipe A : ils remportent de tournoi national de Saffré !

« On a montré des très belles choses techniquement sur cette journée et cela fait plaisir de revivre des moments comme celui-ci ! Bravo aux enfants ! »

Victor, coach U11

>>> Équipe B : un nouveau titre pour un triplé historique en U10 et U11… ils remportent le tournoi des Petits Princes !

« 10 matchs dans la journée, 34 buts marqués et 0 encaissé. Bravo aux enfants pour leur sérieux sur et en dehors du terrain. »

Julien, coach U11

>>> Journée cohésion au Parc de Pignerolle.

>>> Match amical : victoire 4-0 face au Stade Rennais FC.

« Un quatrième match de préparation convaincant. Peu d’occasion concédées et beaucoup d’occasions créées. »

Valentin, coach adjoint U13

>>> Match amical : défaite 4-5 face au Stade Rennais FC.

« Dommage d’encaissé ce but dans les dernières secondes mais très content de l’attitude des garçons sur l’ensemble du match. »

Adrien, coach U14

>>> Match amical : défaite 3-6 face au Stade Rennais FC.

« Un bon premier quart d’heure avec une jolie ouverture du score. La suite du match a été plus difficile malgré de bonnes intentions en début de deuxième mi-temps. Un adversaire plus fort que nous. »

Kévin, coach U15

Beaucoup de nos jeunes ont eu le droit à la traditionnelle journée cohésion lors de ce début de saison. C’est également le moment pour nos nouvelles joueuses et nouveaux joueurs de chanter une chanson ou de nous proposer une petite danse. Cela reste en privée mais on ne sait pas ennuyé… Mais attention, les nouvelles et nouveaux coachs ont-ils également chanté…? On compte sur vous pour mettre tout le monde à jour cette semaine !

Bonne rentrée à toutes et tous et merci pour toutes ses émotions ! ALLEZ LE SCO !