Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette devenue incontournable. Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Challenge au féminin de Saumur : elles terminent deuxièmes !

« 23 buts marqués et 5 encaissée. De très bonnes choses lors de ce tournoi. »

Juliette, coach U11F

Équipe A – Challenge au féminin de Saumur : elles terminent premières !

« 6 victoires, 17 buts marqués et 0 encaissé. Un très bon tournoi dans l’ensemble. Félicitations aux joueuses. »

Marina, coach U13F

Équipe B – Challenge au féminin de Saumur : elles terminent quatrièmes.

« Des qualités techniques, une bonne cohérence tactique et un très bon comportement de toutes les filles. Bravo pour cette très belle journée. »

Maëva, coach U13F

Challenge au féminin de Saumur : elles remportent également le titre !

« Les filles ont montré de très belles choses sur le terrain et se sont parfaitement comporté en dehors. Une belle image de toute notre section féminine à Saumur aujourd’hui. Bravo à toutes ! »

Samir, coach U15F

Repos.

Plateau amical aux Dervallières : 1 victoire, 5 nuls et 2 défaites.

« Début de plateau difficile mais bonne réaction sur la fin. On continue de travailler. »

Alex, coach U8

Plateau amical aux Dervallières : 5 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

» Des prestations moins bonnes que la semaine dernière. Beaucoup de déchets techniques des enfants mais du mieux dans les placements. »

Benjamin, coach U9

Tournoi U10 de l’Hermine League de Vannes Ménimur.

« Malgré un bilan comptable raisonnable (5 victoires, 2 nuls et 1 défaite) et de belles phases par moment, le niveau de jeu proposé n’est pas à la hauteur des attentes de ce début de saison. «

Cyprien, coach U10

Tournoi U11 de l’Hermine League de Vannes Ménimur.

« 4 victoires pour 3 défaites. A l’inverses des U10, le bilan comptable est moyen mais je suis satisfait de l’attitude des garçons. Un bon contenu, un pressing compris et cohérent. Des maladresses techniques qu’il faudra travailler. »

Victor, coach U11

Équipe B – Match amical : victoire 7-5 face à Châteaubriant.

« Match moyen dans l’ensemble avec des placements approximatifs. Toutes les bonnes attitudes n’étaient pas au rendez-vous. »

Julien, coach U11

Équipe A – Match amical : victoire 9-4 face à l’US Fontenay.

« Match avec beaucoup de temps forts et de temps faibles à gérer. On fait la différence sur la fin. »

Mikaël, coach U12

Équipe B – Tournoi U13 de Redon : éliminés en quart de finale face aux U13 du TA Rennes.

Match amical : victoire 6-4 face à l’US Fontenay.

« Un dernier match de préparation intéressant avec la participation de 18 joueurs et beaucoup de temps de jeu (120 minutes). Tout le monde est concerné sur le terrain et l’ensemble est cohérent pour ce premier match en 9 contre 9. Bousculé au début face à une équipe athlétique, on a fait la différence sur la fin. Attention de ne pas s’énerver et de corriger les attitudes en dehors du terrain. »

Vincent, coach U13

Match amical : défaite 1-3 face au Chamois Niortais.

« Première mi-temps trop approximative sur le plan technique et très peu de jeu vers l’avant. Une deuxième mi-temps bien plus conquérante avec des prises d’initiatives et de la variation dans le jeu. »

Kévin, coach U15

Matchs amicaux : victoire 4-3 face à Mérignac et match nul 0-0 face au Chamois Niortais.

« Un très bon premier match dans l’animation offensive mais des buts offerts à l’adversaire. Un deuxième match cohérent avec des opportunités pour prendre l’avantage. Une très belle matinée dans l’ensemble ! »

Kévin, coach U15

PANNE DE BUS ! Nos U14 et U15 ont rendez-vous à 6h30 pour jouer à Niort à 10h. Tout le monde est à l’heure après un réveil « qui pique » mais c’est le bus qui ne veut pas démarrer. Résultat changement de bus et 1h de retard au départ… Bonne nuit les enfants !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !