Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Plateau – Victoire 7-0 face à Angers NDC et 4-2 face à Angers Croix Blanche.

“Il y a eu de très bonnes choses et les filles assimilent vite. Bravo.”

Juliette, coach U11F

Équipe A – J1 Championnat – Victoire 16-0 face à Chalonnes / Pomjeannais.

“Fier de l’ensemble du groupe qui est resté sérieux du début à la fin.”

Marina, coach U13F

Équipe B – J1 Championnat – Victoire 23-0 face à Verchers Martigné.

“Très contente de leur état d’esprit, le respect de l’adversaire et leur qualité de jeu très intéressant.”

Maëva, coach U13F

J1 Championnat – Match nul 3-3 face à Montilliers.

“C’était un match très intéressant avec des bonnes phases et des phases plus difficile par un manque de qualité technique.”

Samir, coach U15F

Repos

Plateau U8 et U9 – 12 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

” De très bonnes choses pour nos 4 équipes avec une bonne attitude et un bon respect des consignes.”

Alex, coach U8 et Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 1-0 face à Angers NDC et défaite 1-4 face à Angers SCA.

“Un temps dominateur et plein de bonnes intentions, nous nous sommes complètement effacé face à un adversaire plus rugueux.”

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Victoire 9-0 face à Chemillé et 2-1 face à Beaupréau.

“Contenu positif. Nous avons pu travailler différentes choses sur les 2 matchs.”

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoire 4-1 face à l’Intrépide et 6-0 face à Beaucouzé.

“Premier match pauvre sur le niveau technique mais deuxième match intéressant.”

Julien, coach U11

Équipe A : J1 Championnat – Victoire 4-1 face à Montreuil JBF.

“3/4 du temps intéressants avec de belles actions menées et le dernier 1/4 où on a été en difficulté physiquement.”

Mikaël, coach U12

Équipe B – J1 Championnat – Victoire 1-0 face au Foyer de Trélazé.

“Un contenu satisfaisant où les joueurs ont su répondre aux différentes problématiques posés par notre adversaire. Nous aurions pu gagner plus largement en concrétisant nos occasions.”

Hugo, coach U12

J1 Championnat – Victoire 10-2 face à USSA Vertou.

J1 Championnat – Victoire 2-0 face à Laval MFC.

“Victoire largement méritée grâce a un état d’esprit irréprochable. En revanche, on a des progrès à faire dans la maîtrise collective.”

Adrien, coach U14

J1 Championnat – Victoire 3-2 face à Laval MFC.

“Bonne première mi-temps avec de l’efficacité dans les 2 surfaces (1-0). Deuxième mi-temps plus difficile avec une entame très moyenne. Belle réaction avec un but dans les dernières minutes.”

Kévin, coach U15

ENCORE LE BUS ! Pas de panne ce week-end mais du retard à l’arrivée des U13 car le bus a joué aux autos-tamponneuses sur le parking… Il a gagné…!

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !