Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Plateau – Victoire 7-0 face à Angers NDC et 4-2 face à Angers Croix Blanche.

« Il y a eu de très bonnes choses et les filles assimilent vite. Bravo. »

Juliette, coach U11F

Équipe A – J1 Championnat – Victoire 16-0 face à Chalonnes / Pomjeannais.

« Fier de l’ensemble du groupe qui est resté sérieux du début à la fin. »

Marina, coach U13F

Équipe B – J1 Championnat – Victoire 23-0 face à Verchers Martigné.

« Très contente de leur état d’esprit, le respect de l’adversaire et leur qualité de jeu très intéressant. »

Maëva, coach U13F

J1 Championnat – Match nul 3-3 face à Montilliers.

« C’était un match très intéressant avec des bonnes phases et des phases plus difficile par un manque de qualité technique. »

Samir, coach U15F

Repos

Plateau U8 et U9 – 12 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

» De très bonnes choses pour nos 4 équipes avec une bonne attitude et un bon respect des consignes. »

Alex, coach U8 et Benjamin, coach U9

Plateau – Victoire 1-0 face à Angers NDC et défaite 1-4 face à Angers SCA.

« Un temps dominateur et plein de bonnes intentions, nous nous sommes complètement effacé face à un adversaire plus rugueux. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Plateau – Victoire 9-0 face à Chemillé et 2-1 face à Beaupréau.

« Contenu positif. Nous avons pu travailler différentes choses sur les 2 matchs. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoire 4-1 face à l’Intrépide et 6-0 face à Beaucouzé.

« Premier match pauvre sur le niveau technique mais deuxième match intéressant. »

Julien, coach U11

Équipe A : J1 Championnat – Victoire 4-1 face à Montreuil JBF.

« 3/4 du temps intéressants avec de belles actions menées et le dernier 1/4 où on a été en difficulté physiquement. »

Mikaël, coach U12

Équipe B – J1 Championnat – Victoire 1-0 face au Foyer de Trélazé.

« Un contenu satisfaisant où les joueurs ont su répondre aux différentes problématiques posés par notre adversaire. Nous aurions pu gagner plus largement en concrétisant nos occasions. »

Hugo, coach U12

J1 Championnat – Victoire 10-2 face à USSA Vertou.

J1 Championnat – Victoire 2-0 face à Laval MFC.

« Victoire largement méritée grâce a un état d’esprit irréprochable. En revanche, on a des progrès à faire dans la maîtrise collective. »

Adrien, coach U14

J1 Championnat – Victoire 3-2 face à Laval MFC.

« Bonne première mi-temps avec de l’efficacité dans les 2 surfaces (1-0). Deuxième mi-temps plus difficile avec une entame très moyenne. Belle réaction avec un but dans les dernières minutes. »

Kévin, coach U15

ENCORE LE BUS ! Pas de panne ce week-end mais du retard à l’arrivée des U13 car le bus a joué aux autos-tamponneuses sur le parking… Il a gagné…!

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !