A partir de ce lundi 24 août 2020, pour faire suite au communiqué de la Fédération Française de Football, Angers SCO Association ajuste l’ensemble de son protocole sanitaire :

• Accès aux différents complexes strictement interdit au public pendant les entrainements
  • Accès aux différents complexes autorisés lors des matchs mais port du masque OBLIGATOIRE pour toutes personnes à partir de 11 ans
  • Seulement les joueuses, joueurs, arbitres et l’entraineur principal seront autorisés à ne pas porter le masque sur le terrain
  • Vestiaires et douches accessibles aux joueuses, joueurs et staff seulement pour les matchs (sous réserve de l’accord de la mairie d’Angers)
  • Le respect des gestes barrières et de la distanciation
  • Avoir sa gourde ou sa bouteille personnalisée pour les entrainements et les matchs
  • Gel hydroalcoolique à disposition pour les joueuses et joueurs.

Attention, aux moindres maux de tête, fièvre, maux de ventre ou autres, nous comptons sur vous pour ne pas emmener votre enfant et prendre rendez-vous chez un médecin.

Toute personne du club sera autorisée d’interdire l’accès aux complexes si l’ensemble des règles ci-dessus ne sont pas respectées jusqu’à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.

Angers SCO Association