Après avoir présenté l’ensemble de nos recrues pour cette nouvelle saison, voici l’organigramme technique d’ANGERS SCO Association.

« Un organigramme dans la continuité des saisons précédentes avec peu de départ. »

Le seul départ à noter parmi nos éducateurs est celui de Vincent MESONES (ancien responsable U13). Éducateur au club depuis 2004, ANGERS SCO Association en profite pour une nouvelle fois le remercier très sincèrement pour toutes ses années et lui souhaite bonne chance dans son nouveau projet (voir son interview).

« La stabilité pour que le projet du club avance au mieux. »

Notre nouveau Président, Jean-François DUTOUR, a gardé la même ligne de conduite depuis plusieurs années : la stabilité.

On commence par la section féminine avec la création d’une nouvelle équipe : U13F. Samir NDENDE (U13F) et Marina CASSIN (U11F) seront accompagnés de Thomas JEANNETEAU (stagiaire la saison dernière qui devient donc éducateur U9F). Kévin MOULIN, prend la responsabilité de cette section.

Du côté de la section masculine, pas de gros changement mais on peut tout de même noter trois nouveautés :

• création de la catégorie U6/U7 avec la nomination de Maxime GUERIN (éducateur Angers Croix Blanche) en tant que responsable
    • nomination d’Alex YOU en tant qu’éducateur U8 (éducateur SC Beaucouzé)
    • et retour de Vincent MICHEL (également chargé de la communication de l’Association) pour remplacer Vincent MESONES en U13.

Nous voilà prêts pour une nouvelle saison de football, alors à bientôt sur les terrains et ALLEZ LE SCO !!