Bonjour à toutes et tous,

Pour faire suite à l’annonce du Président de la République du 24 novembre dernier et aux détails transmis par le Ministère des Sports concernant la Covid-19, nous vous annonçons avec plaisir que les entrainements vont pouvoir reprendre !

En effet, la bonne nouvelle est confirmée et chaque coach reviendra vers vous pour connaître les détails de cette reprise.

Pour le moment, voici les nouvelles mesures concernant notre activité :

• Les matchs, tournois et plateaux (officiels ou amicaux) ne sont pas autorisés pour le moment
  • Les entrainements sont autorisés avec les ajustements suivants :
        • Vestiaires, buvettes et douches resteront fermés
        • Port du masque obligatoire pour TOUS LES ENFANTS avant de rentrer sur le terrain
        • Aucun contact physique ne sera autorisé et une distanciation devra être respectée sur et en dehors du terrain.
  • Avoir sa gourde ou sa bouteille personnalisée
  • Du gel hydroalcoolique sera à disposition pour les joueuses et joueurs
  • Si vous êtes concernés par la restriction des 20km, merci de contacter votre éducatrice/éducateur.

Attention, aux moindres maux de tête, fièvre, maux de ventre ou autres symptômes, nous comptons sur vous pour ne pas emmener votre enfant et prendre rendez-vous chez un médecin.

Nous rappelons à l’ensemble de nos licencié(e)s que le respect de l’ensemble des mesures sanitaires est primordial pour la santé de tout le monde.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Angers SCO Association