Ils sont arrivés… les albums de vignettes, entièrement personnalisés, sont là et on peut vous dire qu’ils sont “canons” !


Comment ça marche ?

  • Pour générer une forte dynamique, chaque licencié(e) de l’Association va recevoir un album du club avec une pochette offerte de 6 vignettes
  • Pour la suite, chaque pochette aura 8 vignettes et sera vendue 1€
  • Chaque pochette sera à acheter auprès de votre éducatrice ou éducateur
  • Une récompense pour les 3 premiers à avoir complétés l’album ? On garde la surprise…

Remerciements !

” Après 5 mois de préparation et d’organisation, notre album du club est terminé et prêt à atterrir chez chacun de nos licencié(e)s de l’Association. C’est une fierté d’avoir mis en place ce projet.

Il va permettre de créer encore plus de liens entre nous et va permettre à chacun de se rendre compte qu’il est bel et bien essentiel à la vie active de notre Association.

Je remercie chaleureusement tous les partenaires qui nous ont accompagnés pour pouvoir mettre en place le projet.

Je tiens également à remercier le président Jean-François DUTOUR qui m’a donné les cartes en mains pour pouvoir mener le projet à son terme. 

Merci aussi à Stéphane Moulin, l’entraîneur de l’équipe professionnelle, pour sa participation et sa vision précieuse concernant notre Association.

Un clin d’œil pour Béatrice, notre secrétaire, qui m’a été d’une aide précieuse pour le gestion administrative avec nos partenaires et à Samir qui m’a aussi accompagné pour cette partie auprès des sponsors. 

Enfin, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidées de près ou de loin pour la conception des dossiers, pour les formalités administratives, ou simplement pour m’éclaircir avec leur avis ou des idées différentes. 

Les valeurs de l’Association Angers SCO c’est aussi ça : Solidarité, entraide et générosité. 

C’est parti ! A vos albums !”


Kévin, responsable du projet