A la découverte de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux de l’Association. Seul face à 11 questions, cette semaine c’est Paul CARRE (joueur U12) qui s’est prêté au jeu de l’interview.

1. Tes premiers pas au club ?

« J’étais en U9 à l’US Beaufort en Vallée. On m’a demandé de venir faire un entrainement avec le SCO le jour de mon anniversaire et ensuite j’ai fait trois tournois. Tout s’est bien passé et j’ai intégré le club en U10. »

2. Ta vie de famille ?

« Je suis né à Angers le 18 avril 2009 et j’ai toujours vécu à Beaufort en Anjou. J’habite avec mes parent et mon frère Gabriel. »

3. Paul l’écolier… c’est comment ?

« Je suis plutôt sage et sérieux. Je dois continuer, m’accrocher et rester comme je suis. On sait que si on fait des bêtises on est sanctionné directement. »

4. Choisis trois préférences à nous donner (pays / club / joueur ou joueuse / musique / plat / film / marque / matière / couleur…).

• Mon club préféré : FC Bayern Munich
  • Mon joueur préféré : Cristiano Ronaldo
  • Ma marque préférée : Nike.

5. Ton poste ?

« Je joue attaquant et milieu excentré droit. Je préfère jouer excentré. »

6. Ton style de jeu ?

« Je suis droitier, assez rapide,  je n’ai pas peur de foncer et je cours beaucoup. »

7. Tes points à améliorer ?

« Je dois améliorer ma technique générale et mon jeu de tête. »

8. Le plus chambreur de ton équipe ?

« Ayoub (U12 avec moi). Quand il gagne, il a toujours son petit mot à dire. »

9. Ton pire souvenir ?

« C’était en tournoi lors de ma première saison au SCO. Tournoi de l’Espérance de Rennes avec Victor. On fait 1-1 en demi-finale face à l’US Torcy et on perd aux tirs au but. Torcy gagne en finale face au FC Nantes. »

10. Ton meilleur souvenir ?

« Pas très original mais c’est vraiment le jour où j’ai été pris à Angers SCO ! »

11. A toi la finition…

« Je suis heureux et fier d’être au club. Encore merci pour cet interview et vivement la reprise des matchs et tournois. »