A la découverte de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux de l’Association. Seul face à 11 questions, cette semaine c’est Evan NOBLET (joueur U9) qui s’est prêté au jeu de l’interview.

1. Tes premiers pas au club ?

« Je jouais à Angers NDC et j’adorais vraiment le football. Ma maman m’a proposé d’essayer d’aller au SCO. J’ai fait les portes ouvertes et ça a marché parce que j’étais très motivé. »

2. Ta vie de famille ?

« Je suis né en Autriche le 13 juin 2012 et j’y ai vécu pendant un an. J’ai ensuite vécu quatre ans en Allemagne. J’arrivais à parler quatre langues mais j’ai oublié beaucoup de choses aujourd’hui. Maintenant, je vis à Angers avec mes parents, ma sœur et ma chienne qui joue beaucoup au foot avec moi. En dehors du football, j’ai fait du karaté en Allemagne et aujourd’hui je fais cinq cours de danse par semaine. »

3. Evan l’écolier… c’est comment ?

« Je parle un peu trop mais tout va bien. En plus, je joue beaucoup au foot à la récré. »

4. Choisis trois préférences à nous donner (pays / club / joueur ou joueuse / musique / plat / film / marque / matière / couleur…).

• Mon plat préféré : Mes gaufres avec plein de chantilly (voir notre story sur Instagram ou Facebook)
  • Mon joueur préféré : Kylian Mbappé
  • Mon Manga préféré : Captain Tsubasa (Olive et Tom).

5. Ton poste ?

« Je suis milieu droit et parfois attaquant. »

6. Ton style de jeu ?

« J’aime dribbler, je cours assez vite et assez longtemps car j’ai quatre poumons. »

7. Tes points à améliorer ?

« Je crois que tout peut s’améliorer tout le temps. Mais pour moi c’est surtout la rapidité de mes appuis et mes frappes de balle. »

8. Le plus chambreur de ton équipe ?

« C’est Julien (notre coach) avec ses blagues et aussi Théo (joueur U9). »

9. Ton pire souvenir ?

« Mon pire souvenir est également un de mes meilleurs… C’est quand on a joué contre le PSG mais qu’on a perdu. »

10. Ton meilleur souvenir ?

« Ce même jour où on a joué contre Le Mans, Nantes et le PSG car on a rien lâché ! Qu’on ait gagné ou non, c’était le jour où on a vraiment joué tous ensemble et en équipe. »

11. A toi la finition…

« Je suis content de progresser au SCO avec mes coachs et les entrainements sont super. Salut à toute l’équipe. »