A la découverte de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux de l’Association. Seul face à 11 questions, cette semaine c’est Salim SANBATI (joueur U11) qui s’est prêté au jeu de l’interview.

1. Tes premiers pas au club ?

« Je suis au SCO depuis l’âge de 7 ans et avant j’étais licencié à l’Intrépide d’Angers. Je me suis inscris aux journées portes ouvertes en janvier et je suis ensuite venu faire une séance d’entrainement avec les joueurs du SCO. Cela s’est très bien passé et j’ai signé au SCO en fin de saison. »

2. Ta vie de famille ?

« Je m’appelle Salim Sanbati, j’habite Angers, j’ai un petit frère de 9 ans qui joue également au SCO et une petite sœur de 5 ans. »

3. Salim l’écolier… c’est comment ?

« Je suis en classe de CM2. Cela se passe bien. Mes copains d’école me décrivent comme sage. Je m’entends bien avec tout le monde et je suis sérieux. »

4. Choisis trois préférences à nous donner (pays / club / joueur ou joueuse / musique / plat / film / marque / matière / couleur…).

• Mon pays préféré : Maroc
    • Mon joueur préféré : Lionel Messi
    • Mon club préféré : FC Barcelone.

5. Ton poste ?

« Je suis principalement milieu droit. »

6. Ton style de jeu ?

« Je suis un joueur assez rapide, qui provoque et aime dribbler. »

7. Tes points à améliorer ?

« Principalement mon jeu de tête car j’utilise très peu ma tête pour défendre ou marquer. »

8. Le plus chambreur de ton équipe ?

« Adnane (joueur U11). Quand il gagne, il chambre tout le monde. Alors quand il perd, on n’oublie pas de lui dire (rire). »

9. Ton pire souvenir ?

« C’était en U8, j’ai glissé et je suis tombé sur mon épaule. J’ai du arrêter le football pendant 3 à 4 mois. »

10. Ton meilleur souvenir ?

« Mes premiers entrainements et mes premiers matchs avec Angers SCO. J’étais vraiment heureux. »

11. A toi la finition…

« J’espère pouvoir continuer longtemps mon aventure au club car je suis très heureux ici ! »