A la découverte de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux de l’Association. Seule face à 11 questions, cette semaine c’est Manon FOUCAULT (joueuse U9F) qui s’est prêtée au jeu de l’interview.
“Je jouais à Avrillé avec que des garçons et j’ai fait les portes ouvertes pour signer au SCO en 2019 à l’âge de 7 ans. Je suis contente de jouer avec des filles.”
2. Ta vie de famille ?
“Je vis avec une grande sœur de 13 ans, ma maman et mon papa qui est dirigeant de mon équipe.”
3. Manon l’écolière… c’est comment ?
“J’aime bien apprendre et je suis sage. En récréation je joue avec les copains et les copines et le midi je vais jouer au foot dans une salle à coté de mon école.”
4. Choisis trois préférences à nous donner (pays / club / joueur ou joueuse / musique / plat / film / marque / matière / couleur).
-
- Mon club préféré : Angers SCO
- Mon joueur préféré : Angelo Fulgini
- Ma couleur préférée : le bleu.
- Mon club préféré : Angers SCO
5. Ton poste ?
“Je joue à tous les postes mais gardienne je n’aime pas.”
6. Ton style de jeu ?
“J’aime faire des gestes techniques et faire des passes à mes copines.”
7. Tes points à améliorer ?
“Ma jonglerie pour progresser dans la maîtrise du ballon.”
8. La plus chambreuse de ton équipe ?
“Adrianna avec elle je rigole beaucoup !”
9. Ton pire souvenir ?
“Quand le foot s’est arrêté à cause de la COVID.”
10. Ton meilleur souvenir ?
“Mon premier but au SCO. J’étais trop contente !!!”
11. A toi la finition…
“J’espère que les matchs vont bientôt reprendre car cela me manque. Grosse pensée à toute l’équipe !”