A la découverte de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux de l’Association. Seule face à 11 questions, cette semaine c’est Manon FOUCAULT (joueuse U9F) qui s’est prêtée au jeu de l’interview.

1. Tes premiers pas au club ?

« Je jouais à Avrillé avec que des garçons et j’ai fait les portes ouvertes pour signer au SCO en 2019 à l’âge de 7 ans. Je suis contente de jouer avec des filles. »

2. Ta vie de famille ?

« Je vis avec une grande sœur de 13 ans, ma maman et mon papa qui est dirigeant de mon équipe. »

3. Manon l’écolière… c’est comment ?

« J’aime bien apprendre et je suis sage. En récréation je joue avec les copains et les copines et le midi je vais jouer au foot dans une salle à coté de mon école. »

4. Choisis trois préférences à nous donner (pays / club / joueur ou joueuse / musique / plat / film / marque / matière / couleur).

• Mon club préféré : Angers SCO
    • Mon joueur préféré : Angelo Fulgini
    • Ma couleur préférée : le bleu.

5. Ton poste ?

« Je joue à tous les postes mais gardienne je n’aime pas. »

6. Ton style de jeu ?

« J’aime faire des gestes techniques et faire des passes à mes copines. »

7. Tes points à améliorer ?

« Ma jonglerie pour progresser dans la maîtrise du ballon. »

8. La plus chambreuse de ton équipe ?

« Adrianna avec elle je rigole beaucoup ! »

9. Ton pire souvenir ?

« Quand le foot s’est arrêté à cause de la COVID. »

10. Ton meilleur souvenir ?

« Mon premier but au SCO. J’étais trop contente !!! »

11. A toi la finition…

« J’espère que les matchs vont bientôt reprendre car cela me manque. Grosse pensée à toute l’équipe ! »