Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau

« Un bon plateau des filles sur l’envie et la combativité avec de belles phases de jeu. »

Clélia, coach U9F

Plateau – Victoires vs Angers CBAF et US Beaufort.

« Les filles n’ont rien lâché malgré la forte chaleur. Félicitations à elles ! »

Juliette, coach U11F

Équipe A : Championnat – Défaite 2-4 vs Angers CBAF.

« Les filles ont produit du beau jeu par moment mais ont manqué de rythme à d’autres moments. »

Marina, coach U13F

Équipe B : Championnat – Victoire 6-1 vs Romagne.

« Un très beau match des filles avec de très bonnes choses à retenir. »

Maëva, coach U13F

Championnat – Victoire 12-1 vs ES Montrevault.

Plateau – 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.

« Plateau difficile avec la chaleur mais des bonnes choses et des beaux buts des enfants. »

Max, coach U7

Plateau – 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites.

Amical – Défaite 6-10 vs Angers Vaillante.

« Match serré avant les 10 dernières minutes où on concède 5 buts. Les intentions sont bonnes mais trop de déchets techniques. »

Benjamin, coach U9

Amical – Victoire 4-1 vs Chamois Niortais.

« Grosse domination au début mais sans parvenir à finir nos actions. Ils ouvrent le score mais on a su être patient par la suite pour trouver la faille. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 4-1 vs Chamois Niortais.

« Entame timide mais de bonnes choses ensuite. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau – Victoires 6-0 vs Murs Erigné et 3-0 vs JF Cholet.

« Très satisfait des garçons qui, malgré la chaleur, ont su mettre de l’intensité avec et sans ballon. »

Julien, coach U11

Équipe A : Tournoi Phare de l’Europe – Ils terminent 5ème sur 24.

« Très fiers des enfants. Ils ont montré beaucoup de caractères sur ses 2 jours dans un très beau tournoi. »

Hugo, coach U12

Équipe B : Championnat – Victoire 3-2 vs Angers Vaillante.

« Très solidaire et très bon état d’esprit. Les enfants ont su être patient malgré un manque d’automatisme dans les 20 derniers mètres. »

Mika, coach U12

Amical – Victoire 2-1 vs JSC Bellevue.

« Nous avons joué face à une bonne et physique équipe de Bellevue. Cette formule en 3×20 minutes nous a permis de mieux gérer cette forte chaleur et préparer les matchs des tournois qui arrivent. Performant collectivement avec et sans ballon, nous n’avons rien lâché tous ensemble pour décrocher cette nouvelle victoire. »

Vasco, joueur U13

Championnat – Match nul 2-2 vs Les Herbiers.

« Bon match collectivement même si on attend plus de chacun individuellement. »

Adrien, coach U14

Championnat – Victoire 3-0 vs La Roche FV.

« Une bonne première mi-temps avec de l’efficacité dans les 2 zones. »

Kévin, coach U15

Victoire 3-0 pour nos U17 Nationaux face au Stade Rennais ce dimanche. Cela devrait leur permettre de faire les playoffs (finale Nationale du championnat) dès la semaine prochaine. Avec 9 titulaires issus de l’Association encore aujourd’hui (dont 1 U15), nous félicitons l’ensemble du groupe et du staff !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !