Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 5 victoires, et 1 nul.

Plateau – Victoire 4-0 face à Denée Loiret et 5-1 face à Angers NDC.

« 2 matchs très sérieux avec de jolis buts. »

Juliette, coach U11F

Équipe A : J3 Championnat – Victoire 8-3 face à Beaupréau.

« 3 matchs et 3 victoires. 47 buts marqués et 3 encaissés. Fière de mes Minis Dalleuses ! »

Marina, coach U13F

Équipe B : J3 Championnat – Victoire 9-0 face aux Ponts de Cé.

« De très bonnes choses sur ce match. Beaucoup d’envie et très à l’écoute. Bravo. »

Maëva, coach U13F

Amical – Victoire 3-0 face aux U13 D2 garçons et nul 0-0 face aux U13 D1 de Saumur Bayard.

« Principes défensifs très bien appliqués bonne transition offensive malgré un terrain compliqué. »

Samir, coach U15F

Plateau U7 avec 2 équipes – 11 victoires et 1 nul.

• Nos petits U7 passeront en foot à 5 après les vacances.

Plateau U9 – 7 victoires et 3 défaites.

« Des difficultés avec le ballon mais beaucoup d’envie de la part des enfants. »

Alex, coach U8

Plateau U9 – 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

Amicaux foot à 8 : Défaite 0-2 face à Bordeaux, 1-12 face au PSG, 0-1 face au Paris FC et 1-2 face au Mans.

• Nos petits U9 passeront exclusivement en foot à 8 après les vacances.

Plateau – Victoire 3-1 face à Angers Croix Blanche et défaite 1-2 face à Saumur OFC.

Équipe A : Plateau – Victoire 8-2 face à Angers Intrépide et 5-1 face au SC Beaucouzé.

Équipe B : Plateau – Victoire 9-0 face à Chemillé et 3-1 face à Beaupréau.

« Une belle après-midi avec des phases de jeu travaillées à l’entrainement. »

Julien, coach U11

Équipe A : J5 Championnat – Victoire 4-0 face à Angers SCA.

« On retiendra uniquement le score car niveau technique très moyen. »

Mika, coach U12

Équipe B : J5 Championnat – Défaite 3-4 face à l’US Beaufort.

Hugo, coach U12

J5 Championnat – Victoire 8-2 face au SO Cholet.

« Le niveau technique hier était très faible. En revanche, la chose très positive de cette première phase est l’équilibre complet des temps de jeux de tous les joueurs. Avec 21 U13 cette saison, il y a donc eu beaucoup de changements entre les matchs et pendant les matchs et cela n’aide pas à l’équilibre. Il faut continuer de travailler et donner davantage quand on a la chance de jouer. »

Vincent, coach U13

J5 Championnat – Victoire 4-1 face à La Roche VF.

J5 Championnat – Match nul 2-2 face au Poiré sur Vie.

C’est semaine de Youth League pour nos U19 mercredi avec le match retour des barrages et l’ensemble de l’Association sera présente pour supporter nos Dalleux !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !