Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Plateau U11 – Match nul 0-0 face à Angers CBAF.

« Aucune maîtrise des filles et aucune réaction du début à la fin du match. Dommage. »

Juliette, coach U11F

Équipe A : Championnat U13 D1 – Victoire 11-2 face à Mazé.

Équipe B : Championnat U13 D1 – Victoire 5-4 face à La Romagne.

Championnat U15 D1 – Victoire 4-0 face au PSV Corzé.

« On a testé le 1-3-3-1 pour la première fois et on a vu plusieurs combinaisons intéressantes malgré du déchet technique. »

Samir, coach U15F

Plateau U7 – 3 victoires et 2 défaites.

« Plateau foot à 5 très intéressant avec plus d’envie et moins de timidité. »

Maxime, coach U7

Plateau U9 – 7 victoires et 1 défaite.

« Malgré des erreurs de placement, on a vu des bonnes choses aujourd’hui. »

Benjamin, coach U9

Amical – Défaite 0-8 face aux U10 du Metallo.

« Trop de soucis techniques pour pouvoir jouer au football aujourd’hui. »

Benjamin, coach U9

Plateau U11 N1 – Match nul 4-4 face à Trélazé et défaite 1-2 face à l’ES Segré.

Équipe A : Amical – Match nul 3-3 face aux U13 des Ponts de Cé.

Équipe B : Plateau U11 N1 – Défaite 0-2 face à St Germain Val de Moine et victoire 2-0 face à St André St Macaire.

Équipe A : Championnat U13 Élite – Défaite 0-4 face à Angers Vaillante.

« Difficile athlétiquement mais nous avons manqué de caractère et surtout trop insuffisant dans nos intentions. »

Mika, coach U12

Équipe B : Championnat U13 Élite – Défaite 2-6 face à Ambillou.

« Comme souvent en ce moment, trop d’erreurs pour espérer mieux. »

Hugo, coach U12

J9 championnat U13 R1 – Défaite 2-6 face au Mans FC.

J8 championnat U14 R1 – Victoire 3-0 face au Poiré sur Vie.

« Malgré une bonne possession de balle et 2 buts refusés, nous avons manqué de réussite offensivement et nous terminons la première mi-temps à 0-0. La deuxième mi-temps repart sur le même rythme et les mêmes intentions de jeu. Nous finissons par marquer 3 buts. On a fait preuve de sérieux en respectant nos principes. Avec 9 victoires en 9 matchs, nous terminons premier de la phase aller. »

Mathéo, joueur U14

J9 championnat U15 R1 – Match nul 1-1 face au FC Nantes.

« Un bon match U15. Une première mi-temps très équilibré avec une belle ouverture du score de notre adversaire. Deuxième mi-temps avec plus d’espace où nous égalisons d’un joli but également. Bravo aux garçons ! »

Kévin, coach U15

Fin des matchs aller pour nos championnats régionaux. Un coup de mou pour nos U13 qui n’ont plus gagné depuis la Toussaint et un gros coup de boost pour nos U14 qui ont aligné 9 victoires en 9 matchs sur cette phase aller !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !