Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Plateau U11 – Victoire 5-0 face à St André St Macaire et 5-0 face à Christophe Séguinière.

« Meilleur plateau depuis le début de saison, bravo ! »

Juliette, coach U11F

Équipe A : Championnat U13 D1 – Victoire 10-1 face à Somloire.

Championnat U15 D1 – Défaite 2-5 face à Angers CBAF.

Repos.

Amicaux – 2 victoires, 1 nul et 7 défaites.

Amical – Victoire 4-1 face à Bellevue.

« Dans la continuité de mercredi, contenu très pauvre et principes non maitrisés. »

Benjamin, coach U9

Plateau U11 N1 – Match nul 0-0 face à Saumur et victoire 2-1 face à GJ Champtocé.

« Les garçons ont une nouvelle fois su se montrer patients et appliqués dans l’utilisation du ballon pour contourner la densité de joueurs imposée par les 2 équipes. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 13-1 face à Nogent sur Marne.

Équipe B : Plateau U11 N1 – Match nul 0-0 face au Fuilet et victoire 3-1 face au SO Cholet.

Équipe A : Championnat U13 Élite – Victoire 4-3 face à Saumur OFC.

Équipe B : Championnat U13 Élite – Défaite 5-8 face à Montreuil JBF.

« Trop de cadeaux à l’adversaire pour espérer mieux et niveau technique trop faible aujourd’hui. »

Hugo, coach U12

J8 championnat U13 R1 – Défaite 1-6 face à Saint-Nazaire.

« Les semaines s’enchainent et ne se ressemblent pas… Semaine difficile conclue par un match compliqué de la part de tout le monde. Trop de gentillesses. »

Vincent, coach U13

J8 championnat U14 R1 – Victoire 3-2 face à USSA Vertou.

» Match pauvre techniquement et dans nos intentions. Mais bravo pour ce 8 sur 8 en championnat. »

Adrien, coach U14

J8 championnat U15 R1 – Match reporté face à Sablé FC.

On remercie le club de Nogent sur Marne qui s’est déplacé en train puis en tram pour venir jouer à Angers !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !