Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Repos.

Plateau U11 – Victoire 5-0 face à St André St Macaire et 5-0 face à Christophe Séguinière.

“Meilleur plateau depuis le début de saison, bravo !”

Juliette, coach U11F

Équipe A : Championnat U13 D1 – Victoire 10-1 face à Somloire.

Championnat U15 D1 – Défaite 2-5 face à Angers CBAF.

Repos.

Amicaux – 2 victoires, 1 nul et 7 défaites.

Amical – Victoire 4-1 face à Bellevue.

“Dans la continuité de mercredi, contenu très pauvre et principes non maitrisés.”

Benjamin, coach U9

Plateau U11 N1 – Match nul 0-0 face à Saumur et victoire 2-1 face à GJ Champtocé.

“Les garçons ont une nouvelle fois su se montrer patients et appliqués dans l’utilisation du ballon pour contourner la densité de joueurs imposée par les 2 équipes.”

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 13-1 face à Nogent sur Marne.

Équipe B : Plateau U11 N1 – Match nul 0-0 face au Fuilet et victoire 3-1 face au SO Cholet.

Équipe A : Championnat U13 Élite – Victoire 4-3 face à Saumur OFC.

Équipe B : Championnat U13 Élite – Défaite 5-8 face à Montreuil JBF.

“Trop de cadeaux à l’adversaire pour espérer mieux et niveau technique trop faible aujourd’hui.”

Hugo, coach U12

J8 championnat U13 R1 – Défaite 1-6 face à Saint-Nazaire.

“Les semaines s’enchainent et ne se ressemblent pas… Semaine difficile conclue par un match compliqué de la part de tout le monde. Trop de gentillesses.”

Vincent, coach U13

J8 championnat U14 R1 – Victoire 3-2 face à USSA Vertou.

” Match pauvre techniquement et dans nos intentions. Mais bravo pour ce 8 sur 8 en championnat.”

Adrien, coach U14

J8 championnat U15 R1 – Match reporté face à Sablé FC.

On remercie le club de Nogent sur Marne qui s’est déplacé en train puis en tram pour venir jouer à Angers !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !