Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 4 victoires et 1 nul.

Plateau annulé.

Équipe A : Championnat U13 D1 – Victoire 4-1 face à l’ES Montilliers.

« Match intéressant dans l’ensemble sur l’aspect technique. »

Marina, coach U13F

Équipe B : Amical – Victoire 6-3 face aux U13 garçons de Mûrs-Erigné.

Championnat U15 D1 – Défaite 4-7 face à l’ES Montilliers.

« Des bonnes intentions pour fixer d’un côté et jouer de l’autre mais trop de déchets techniques dans la réalisation. Défaite logique mais riche en enseignements. »

Samir, coach U15F

Plateau U7 avec 2 équipes –

Plateau U9 – 3 victoires et 5 défaites.

« Déçu du contenu avec nos règles de bases non respectées. »

Alex, coach U8

Amicaux – Défaite 0-1 et 0-4 face au FC Nantes, match nul 0-0 et 1-1 face à Laval MFC.

« Les enfants se sont bien battus mais cela a été difficile techniquement aujourd’hui. »

Benjamin, coach U9

Plateau U11 N1 – Victoire 2-1 face à Angers CBAF et défaite 0-1 face à l’US Beaufort.

« Les garçons ont cherché à produire du jeu malgré des conditions difficiles. Il faut maintenir cela en utilisant mieux les espaces. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 3-2 face à Chambray les Tours.

« Première dans le système 1-3-3-1 et contenu très intéressant. »

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau U11 N1 – Victoire 3-0 face à Angers NDC et match nul 2-2 face à Mûrs-Erigné.

« De très bonnes séquences sur notre premier match et un second match moins abouti car nous avons joué trop bas. »

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 Élite – Victoire 7-4 face à l’EA Baugé.

« Première mi-temps très difficile en étant mené 4-2 mais bonne deuxième avec de belles phases de jeu. »

Mika, coach U12

Équipe B : Championnat U13 Élite – Défaite 0-1 face à l’ES Bouchemaine.

« Malgré la défaite, notre contenu est intéressant. C’est frustrant mais encourageant pour la suite. »

Hugo, coach U12

J7 championnat U13 R1 – Match nul 3-3 face à Laval MFC.

« C’est dommage de prendre 2 buts dans les dernières minutes car on a réalisé un très bon match avec une grosse domination. On avance et il faut continuer avec ses attitudes la semaine comme le week-end. »

Vincent, coach U13

J7 championnat U14 R1 – Victoire 3-1 face à Saint-Nazaire.

J7 championnat U15 R1 – Match nul 2-2 face au Mans.

« Terrain difficile mais un bon match U15 avec des temps forts des 2 côtés. »

Kévin, coach U15

Une grosse pensée et un énorme MERCI à Clélia notre éducatrice des U9 Féminines qui doit malheureusement nous quitter pour mutation. L’ensemble du club te souhaite une excellente continuation !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !