Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 4 victoires et 1 nul.

Plateau annulé.

Équipe A : Championnat U13 D1 – Victoire 4-1 face à l’ES Montilliers.

“Match intéressant dans l’ensemble sur l’aspect technique.”

Marina, coach U13F

Équipe B : Amical – Victoire 6-3 face aux U13 garçons de Mûrs-Erigné.

Championnat U15 D1 – Défaite 4-7 face à l’ES Montilliers.

“Des bonnes intentions pour fixer d’un côté et jouer de l’autre mais trop de déchets techniques dans la réalisation. Défaite logique mais riche en enseignements.”

Samir, coach U15F

Plateau U7 avec 2 équipes –

Plateau U9 – 3 victoires et 5 défaites.

“Déçu du contenu avec nos règles de bases non respectées.”

Alex, coach U8

Amicaux – Défaite 0-1 et 0-4 face au FC Nantes, match nul 0-0 et 1-1 face à Laval MFC.

“Les enfants se sont bien battus mais cela a été difficile techniquement aujourd’hui.”

Benjamin, coach U9

Plateau U11 N1 – Victoire 2-1 face à Angers CBAF et défaite 0-1 face à l’US Beaufort.

“Les garçons ont cherché à produire du jeu malgré des conditions difficiles. Il faut maintenir cela en utilisant mieux les espaces.”

Cyprien, coach U10

Équipe A : Amical – Victoire 3-2 face à Chambray les Tours.

“Première dans le système 1-3-3-1 et contenu très intéressant.”

Victor, coach U11

Équipe B : Plateau U11 N1 – Victoire 3-0 face à Angers NDC et match nul 2-2 face à Mûrs-Erigné.

“De très bonnes séquences sur notre premier match et un second match moins abouti car nous avons joué trop bas.”

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 Élite – Victoire 7-4 face à l’EA Baugé.

“Première mi-temps très difficile en étant mené 4-2 mais bonne deuxième avec de belles phases de jeu.”

Mika, coach U12

Équipe B : Championnat U13 Élite – Défaite 0-1 face à l’ES Bouchemaine.

“Malgré la défaite, notre contenu est intéressant. C’est frustrant mais encourageant pour la suite.”

Hugo, coach U12

J7 championnat U13 R1 – Match nul 3-3 face à Laval MFC.

“C’est dommage de prendre 2 buts dans les dernières minutes car on a réalisé un très bon match avec une grosse domination. On avance et il faut continuer avec ses attitudes la semaine comme le week-end.”

Vincent, coach U13

J7 championnat U14 R1 – Victoire 3-1 face à Saint-Nazaire.

J7 championnat U15 R1 – Match nul 2-2 face au Mans.

“Terrain difficile mais un bon match U15 avec des temps forts des 2 côtés.”

Kévin, coach U15

Une grosse pensée et un énorme MERCI à Clélia notre éducatrice des U9 Féminines qui doit malheureusement nous quitter pour mutation. L’ensemble du club te souhaite une excellente continuation !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !