Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Plateau – 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.

« Un plateau constructif avec des filles très à l’écoute. On continue l’apprentissage. »

Clélia, coach U9F

Plateau – Match nul 1-1 face à Angers Croix Blanche et victoire 3-1 face au SO Cholet.

« Reprise difficile pour les filles qui étaient endormies au départ mais elles ont su réagir ensuite avec plus d’intensité et d’envie. »

Juliette, coach U11F

Équipe A : Championnat U13 D1 – Victoire 7-3 face à Beaupréau.

« Match intéressant des filles avec des bonnes phases de jeu sur un terrain difficile »

Marina, coach U13F

Équipe B : Repos.

Championnat U15 D1 – Victoire 9-0 face à l’US Beaufort.

Plateau U7 avec 2 équipes.

Plateau U9 – 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

« Vraiment très satisfait de tout le monde ! »

Alex, coach U8

Amical – Défaite 1-6 face aux U10 du FC Toutes Aides.

« Score sévère. Contenu très intéressant avec de longues phases de conservation mais on a manqué de verticalité. »

Benjamin, coach U9

Plateau U11 N1 – Victoire 2-0 face à Angers NDC et défaite 2-4 face à Angers Intrépide.

« Nous retiendrons un premier match maîtrisé durant lequel les garçons ont su se montrer patients face à un bloc très regroupé. »

Cyprien, coach U10

Équipe A : Repos.

Équipe B : Plateau U11 N1 – Victoire 2-1 face à Angers Vaillante et 4-2 face à Angers SCA.

« Malgré un début de plateau moyen, les garçons ont réalisé des bonnes choses aujourd’hui. »

Julien, coach U11

Équipe A : Championnat U13 Élite – Défaite 2-3 face à l’US Beaufort.

« On fait un gros début de match mais sans marquer et on donne le match derrière. Dommage car on a eu la possession du ballon. On en a profité pour faire découvrir le 2-3-2 aux enfants. »

Mika, coach U12

Équipe B : Championnat U13 Élite – Victoire 3-1 face à l’ES Segré.

« Malgré la victoire, c’est un match moyen avec beaucoup d’actions non conclues. Les petits ont également découvert le 2-3-2. »

Mika, coach U12

J6 championnat U13 R1 – Défaite 2-4 face au FC Nantes.

« On entame mal le match en prenant 2 buts après 10 minutes de jeu et en étant dans la réaction. On se reprend et on finit très fort la première mi-temps avec 6 situations franches mais sans marquer. La deuxième mi-temps fut intéressante avec un but sur coup franc et un autre très bien construit collectivement. Malheureusement 2 buts de plus encaissés avec par moment des duels importants perdus. On a rien lâché mais on paie notre entame de match manquée. »

Maël G, joueur U13

J6 championnat U14 R1 – Victoire 8-1 face au SO Cholet.

J6 championnat U15 R1 – Victoire 6-0 face au SO Cholet.

« Un match abouti du début à la fin avec une grosse efficacité. »

Kévin, coach U15

C’était semaine d’anniversaires ! Coach Victor et coach Samir ont pris 1 an de plus. Les joueuses de coach Samir en ont profité pour lui faire une surprise… Lui (très heureux sur la photo) étant fan du SCO mais aussi de l’OM… elles sont venues s’entrainer avec le maillot du PSG !!! Belle dédicace 😉 !

BONNE SEMAINE ET ALLEZ LE SCO !