Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Vacances.

Amical – Défaite 3-6 face aux U13 garçons de Chemillé.

“Malgré la défaite, match très intéressant dans le contenu. Un bon match pour terminer ce premier cycle.”

Marina, coach U13F

Amical -Match nul 0-0 face aux U13F du FC Nantes.

“Adversaire au-dessus techniquement avec des individualités fortes. Les filles ont été rigoureuses et solide défensivement. Nous avons des occasions mais nous avons manqué de fraîcheur pour conclure.”

Samir, coach U15F

Vacances.

Amicaux : Défaite 3-5 face au Mans FC et 3-5 face à l’AS Lieusaint.

Amicaux U11 B : Victoire 6-1 face à Dervallières et défaite 2-5 face à Lieusaint.

Tournoi U11 A : Ils terminent 7ème sur 48 au tournoi National LUSTVI CUP avec 7 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Amicaux : Victoire 6-1 face à St Geneviève des Bois, victoire 3-0 face au Mans FC, match nul 0-0 face à Niort FC, match nul 1-1 face au Mans SOM et victoire 2-1 face au Mans Gazelec.

Vacances.

Ce mercredi aura lieu le 2ème tour des éliminatoires de la Youth League pour nos U19 face à AZ Alkmaar (18h à Kopa). L’ensemble de nos jeunes seront une nouvelle fois présents pour encourager leurs “grands frères” !!!

BONNES VACANCES ET ALLEZ LE SCO !