Comme chaque semaine, retrouvez notre gazette ! Résultats, déclarations, photos, scoops… on fait un point complet sur le week-end de nos #MinisDalleuses et #MinisDalleux ! Bonne lecture…

Vacances.

Amical – Défaite 3-6 face aux U13 garçons de Chemillé.

« Malgré la défaite, match très intéressant dans le contenu. Un bon match pour terminer ce premier cycle. »

Marina, coach U13F

Amical -Match nul 0-0 face aux U13F du FC Nantes.

« Adversaire au-dessus techniquement avec des individualités fortes. Les filles ont été rigoureuses et solide défensivement. Nous avons des occasions mais nous avons manqué de fraîcheur pour conclure. »

Samir, coach U15F

Vacances.

Amicaux : Défaite 3-5 face au Mans FC et 3-5 face à l’AS Lieusaint.

Amicaux U11 B : Victoire 6-1 face à Dervallières et défaite 2-5 face à Lieusaint.

Tournoi U11 A : Ils terminent 7ème sur 48 au tournoi National LUSTVI CUP avec 7 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Amicaux : Victoire 6-1 face à St Geneviève des Bois, victoire 3-0 face au Mans FC, match nul 0-0 face à Niort FC, match nul 1-1 face au Mans SOM et victoire 2-1 face au Mans Gazelec.

Vacances.

Ce mercredi aura lieu le 2ème tour des éliminatoires de la Youth League pour nos U19 face à AZ Alkmaar (18h à Kopa). L’ensemble de nos jeunes seront une nouvelle fois présents pour encourager leurs « grands frères » !!!

BONNES VACANCES ET ALLEZ LE SCO !