Comme evoqué lors de « l’image du weekend », nous vous informons du départ de Vincent Michel d’ANGERS SCO Association. Il reste toutefois dans la maison ANGERS SCO et s’envole vers d’autres fonctions. Il intègre la nouvelle structure ANGERS SCO Footsal, qui ouvre le 17 décembre 2018 près du stade Raymond Kopa.

Vincent a effectué quatre saisons parmi nous en assurant différentes responsabilités. Dès son arrivée, le club lui a confié la catégorie U11 pendant deux saisons. De par son investissement et de la qualité du travail effectué, il a évolué au sein du club en prenant ensuite en charge la catégorie U13. C’est notamment sous son impulsion que cette saison, les U13 sont sortis du championnat traditionnel pour participer à une campagne de matchs amicaux en football à 11.

En plus de son rôle d’entraîneur, il s’occupait de la communication de l’Association avec la création du nouveau site, des pages Facebook et Instagram. C’est à travers ses mots que vous pouviez suivre l’actualité du club.

C’est forcément avec beaucoup de regrets que nous actons son départ. Mais c’est surtout de nombreux remerciements que nous lui adressons. Son investissement, ses qualités humaines et sa force de proposition ont fait de lui un élément important de l’Ecole de Football.

Nous lui souhaitons ‘’bon vent’’ dans sa nouvelle activité et pleins de bonheur dans sa vie professionnelle et personnelle.

A noter, c’est en interne que le club a choisi de nommer le nouveau responsable U13 en la personne de Vincent Mesones qui manageait jusqu’alors l’équipe U12.

Suite à ce départ, afin d’étoffer le staff technique, nous sommes ouverts à l’arrivée d’un ou deux éducateurs à l’entame de la deuxième partie de saison.

De l’ensemble des membres d’Angers SCO Association et plus encore.